Bonne lecture!
Salut, salut everybody vous m'avez beaucoup manqué. Mais je reviens à la charge avec beaucoup d'idée pour ameliorer ma chronique. Merci pour l'attente.
Gros gros bisous à tous!
*********
Karim: du calme ma belle. Ce n'était qu'une blague, si t'avais vu ta tête (dit-il en s'exclaffant après de longues munites de silence)
Je souffle
Moi: tu es bizarre en tout cas.....
Il ne fait que hausser les épaules, l'air perdu dans ses pensées.
Moi: bon! je vais rentrer. J'espére te revoir .....mon.......mon ami (dis je avant de me retourner)
Karim: Ne t'inquiéte pas, plus que tu ne l'imagines même ma belle.Je m'arrête nette en entendant à sa phrase pleine de sous entendus.
Je m'appréte à me retourner face à lui quand je sens une piqûre sur mon bras.
Je n'ai que le temps de voir ses yeux noisette me scruter l'air désolé accompagné d'un sourire satisfait, avant de sombrer dans le néant.
~~~♥~~~
Je me réveille avec un mal de tête grave. J'ouvre doucement les yeux, je me trouvais dans une chambre aux tons masculins éclairée par les rayons de soleil.???: bonjour ma chérie, bien dormie
Moi: ça va un peu. J'ai mal au crane. Tu es qui enfaite ?
???: Tu ne te rappelles pas de moi chérie. Ahh oui que je suis bête. Je suis ton mari.
Moi:quoi?C'est quoi cette blague même pas drôle je ne suis pas mariée. C'est vraie, non?
Je suis confuse là, je ne me rappelle absolument de rien.
Qu'est ce qui m'est arrivée? Que suis-je devenue?
Je n'ai aucuns souvenirs de ma vie.
Qu'est ce qui s'est passé?
Moi, je le regardais ahurie, les yeux grands ouverts mais lui il était là devant moi impassible.
Moi: j.....je je suis quoi?
???: tu es ma femme (dit-il avec un sourire en coin)
Moi: comment ça?
???: bahh.... On sait passé la bague au doigt ou la corde au cou je ne sais pas quoi, tu es devenue ma femme et je suis devenu ton mari (dit-il fier de lui)
Moi: c'est pas possible (dis-je avec la main sur la bouche). Mais je suis jeune moi.
???: et alors, ça ne nous a pas arrêté (dit-il de but en blanc)MON DIEU!
Moi: Où sont mes parents? Ma famille ?
Il me regarde avec une lueur de panique dans les yeux et me déclare avec froideur:
- Ils vivent à l'étranger. Nous sommes revenus pour que tu te ressourses un peu juste après ton accident?Moi : Mon accident? Pourquoi je ne me rappelle de rien?
???: À cause de cet accident( dit-il en baissant les yeux). Tu....tu venais me voir a mon bureau mais tu as eu un accident en route mon chauffeur est mort sur le coup avec deux autres personnes qui était dans l'autre voiture. Le troisième s'en ait sorti avec des blessures et toi aussi. Mais tu as perdu la mémoire, une sorte d'amenésie temporaire et aussi notre bébé.....
Moi: Notre quoi? (demande je horrifiée)
???: Notre bébé, tu étais enceinte de deux mois ma chèrie. Mais ne te prèoccupes pas de ça pour le moment, on a le temps pour en avoir pleins d'autres.
VOUS LISEZ
L'AGE Ne Compte Pas
RomanceJe m'appelle Mamiwata je menais une vie normale comme toute adolescente jusqu'à l'arrivée de cet homme dont j'avais presque oublié l'existence. 100% FICTIVE Ps: c'est mon premier histoire j'aimerais avoir votre soutien à tous et de commenter pour u...