Média : Dylan Walson
Me voilà en seconde, premiere année de lycée.
Maman : Laurine ! Debout la dedans !!
Moi : Oui... C'est bon j'arrive...
Je me réveille tôt ce matin car c'est la rentrée... Je vais enfin retrouvé ma meilleure amie Louise et mon meilleur ami, Nick ! Ils m'ont tellement manqué durant ces deux derniers mois !
Je me dirige vers la salle de bain pour mettre un magnique chemisier bleu turquoise, un Jean boyfriend et mes superstars blanches et bleu. Je me maquille : je met du masquara et du rouge à lèvres nude. Puis je descends car ma mère avait préparé des pancakes pour le p'tit déj'.
Il est 7h50, il faut que je sois au collège pour 8h15. Je monte dans ma chambre pour faire mon sac puis descends pour rejoindre ma maman qui m''attendait dans sa voiture.
Ça y est, je suis arrivé au lycée. J'aperçois Louise qui attendait devant le portail. Je sors de la voiture.
Maman : A ce soir ma chérie ! Gros bisous.
Moi : A ce soir m'man, bisous.
Je cours vers Louise pour ensuite la prendre dans mes bras.
Louise : Hey ma Lau' ! Tu m'as trop manqué pendant ces deux mois de vacances ! Comment vas - tu ? Il faut que je te raconte plein de truc.
Moi : Coucou ma Lou' ! Toi aussi tu m'as manqué ! Je comptais t'inviter pendant 2 semaines en Espagne mais mes parents ont refusé. Ils ne voulaient pas qu'il nous arrive quelque chose... Enfin bref, raconte moi tes vacances !
Louise : Je suis allée à....
"DRING ! DRING !"
Louise : Je te raconterai mes vacances tout à l'heure ! Biz
Moi : OK !
Je me dirige vers la liste de nos classe, qui était affichée dans le hall du lycée. Je vois que je suis dans la classe de Nick mais pas celle de Louise.
Mon visage se décompose totalement. J'ai toujours été dans la classe de Louise et bien sur, je ne suis pas dans la classe de Louise pour ma première année de lycée ! Je me dépêche pour aller voir Louise qui devait, sans doute avoir, elle aussi le visage décomposé...Moi : Hey Lou', t'inquiète pas, on se verra pendant les recrés !
Louise : Bah non, tu es ma meilleure amie et puis on a toujours été dans la même classe. J'ai pas envie que tu me lâches...
Moi : Moi te lâcher ? Tu m'as pris pour l'autre Kelly ou quoi ? Mais t'inquiète pas, on se retrouvera à toutes les pauses pour matter les nouveaux mecs !
Nous avons rit pendant au moins 5min avant que la sonnerie de début de cours retentisse.
Moi : Bon, il faut que je te laisse ma Lou' ! Gros bisous !
Je lui fait un câlin pour la réconforter.
Je vois Nick dans le fond. du couloir en train de draguer la plus populaire du collège : Kelly.
Elle me dégoute, elle couche avec les footballeurs du lycée. Dommage qu'elle soit dans le même groupe de pom-pom girls que moi. Elle a les cheveux blonds, des yeux marons foncés et s'habille comme une prostitué qui cherche à être remarqué 24h/24h. Je comprends pourquoi les mecs s'intéresse à cette fille, malgré sont style vestimentaire, elle est super jolie. Comparé à moi qui à les cheveux bruns, mi-longs et ondulés, les yeux bleus clairs et qui suis mal dans ma peau avec mes formes, je ne risque pas d'attirer quelqu'un.Moi : Nick !
Nick : Coucou ma belle ! Comment vas tu mon chat ? Tu m'as manqué !
Moi : Coucou mon p'tit Nick ! Je vais bien et toi ? Toi aussi tu m'as manqué !
Nick : Bah ça va tranquille ! S'adressant à Kelly : Bon je te laisse poupée, on se revoit se soir ?
Kelly : Oui ! Avec plaisir mon Nick...
J'étais, comment dire, un peu énervé qu'il traine avec une fille pareille !
Moi : Depuis quand tu lui adresses la parole ?
Nick : Eh mais calme toi mon chat, tu sais que tu es la seule qui compte. Tu ne me ferais pas une petite crise de jalousie ?
Moi : Non... Non... Pas du tout...
Nick : Enfin bref, je crois qu'on est dans la même classe ! Trop cool non ?
Moi : Oui ! Trop cool ! Allez tu viens avec moi en classe ?
Nick m'accompagne jusqu'à la classe. Notre prof principal était Mademoiselle Lansburg.
Prof : Allez vous asseoir dans la salle. Je vais faire l'appel : Harrison Nick ?
Nick : Chui là m'dame.
La prof continue de faire l'appel jusqu'à moi.
Prof : Mademoiselle Johnson Laurine ?
Moi : Oui ! Je suis là !
Elle continue jusqu'à ce que j'entende un nouveau prénom : Walson Dylan.
Je me retourne pour voir qui était ce nouvel élève, et regarde un garçon qui avec les cheveux bruns, aux yeux bruns qui était très mignon. Il était habillé d'un Jean foncé avec un sweat noir. Il me lance un regard furtif, et ne fait comme si de rien était. Ce garçon était vraiment mystérieux et je compte bien découvrir ce qui s'y cache la dedans.
VOUS LISEZ
Meet you again...
Teen FictionMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...