[31]

27 1 11
                                    

Je n'attends même pas Zach, que je cours jusqu'au stade. Je veux tout lâcher, tout abandonner et ne plus avoir affaires avec tout ce qui se passe en ce moment. Les larmes coulent toutes seules, je ne les retiens même pas. Je sens le besoin de m'évader, de partir loin d'ici. Je m'arrête et m'asseois lourdement sur le sol. Je sanglote sans m'arrêter. Je sens deux mains sur mes joues.

Zach : Hey... Dis-moi ce qui se passe...

Je le sens essuyer mes larmes avec ses deux pouces. Je regarde le sol en triturant mes mains. Je n'ose pas le regarder.

Zach : Regardes-moi, Laurine.

Je lève les yeux vers mon interlocuteur et fronce les sourcils.

Moi : J'ai l'impression qu'on se moque tout le temps de moi. Personne ne me dit la vérité. Dès que j'essaye de faire quelque chose de bien, tout le monde se retourne contre moi.

Il me sert et frotte mon dos de haut en bas. Je resserre son étreinte et éclate en sanglots. Je ne fais que ça, pleurer, pleurer et encore pleurer. Rien ne m'arrête.

Zach : Je sais ce que ça fait d'être dans le mal... J'peux te dire quelque chose, Laurine ?

Moi : Je t'écoute.

Zach : Voilà... Euh... En fait, t'es la première personne à savoir ça... Et ça fait bizarre de le dire maintenant...

Il fait une pause et se gratte la nuque, en fixant le sol.

Zach : Mes parents m'ont caché que j'avais un grand frère... D'ailleurs, je crois qu'il viendra dans une ou deux semaines pour me voir... Je n'arrive pas à me dire que pendant toutes ces années, mes parents ont fait comme si de rien n'était. Mais quelle bande de bâtards !

Moi : *en lui prenant les mains* Calme-toi Zach. C'est injuste, mais tu vas enfin le revoir.

J'hésite à lui poser la question qui fâche, celle que je redoute le plus.

Moi : Dis-moi... Comment il s'appelle ?

Zach : Je crois que c'est Stephen, un truc comme ça... Mais je n'en sais pas plus.

Mon corps se contracte à la prononciation de ce nom. Stephen. Je me mords la lèvre et contracte les poings. Il revient. Ce connard de Stephen va revenir. Moi qui pensait être tranquille, ce n'est pas vraiment le cas.

Zach : Emma ? Tu es avec moi ?

Moi : Je...je suis désolé mais il faut que j'aille en cours. Je n'ai plus tellement envie de sécher, tu vois ? Bon bah, salut !

Je me lève brusquement et cours à travers le stade de foot. Qu'est ce qu'il vient de ce passer ? Dans quel pétrin me suis-je mise ?

Pourquoi à chaque fois que j'aborde quelqu'un, il faut qu'il soit en rapport avec Stephen, ou ce gang ?!

On m'a toujours dit de ne pas faire confiance de suite aux autres. C'est ce que j'aurais dû faire. Comme ça je n'aurais pas eu de problèmes avec des personnes qui n'en valent pas la peine. Mais après, je me dis que je ne suis pas morte et que je peux encore me battre pour sauver ma famille et mes amis. Et je peux compter sur Dylan, Cody et mon frère.

Il ne me reste plus qu'à appeler Cody pour que je lui explique ce qui vient de se passer. Je pousse la porte de mon établissement et vais à la vie scolaire pour leur demander où est ce que je le peux trouver.

Surveillant : Il est partie à l'infirmerie pour sa main.

Moi : Merci.

Je commence à me diriger vers la sortie quand le surveillant me retient.

Surveillant : J'appellerai ton père pour qu'il puisse payer les réparations du miroir et de la porte.

Moi : Okay.

Je sors de la salle et me dirige vers la salle de soins pour voir Cody. Quelques minutes de marche et je trouve enfin la porte de l'infirmerie. Je l'ouvre en espérant le trouver. J'entends une voix féminine, celle de l'infirmière, et l'autre est celle de Cody.

En ouvrant la porte pour accéder à la chambre, je vois Cody avec un bandage autour de la main. Le sang sur sa paumette s'est arrêté. L'infirmière me sourit avant de sortir de la chambre pour rejoindre son bureau.

Moi : Je n'aurais jamais dû me comporter de la sorte. J'en suis désolée. En ce moment, c'est pas trop la joie, du coup je suis un peu de mauvaise humeur avec tout le monde et je l'ai été, d'autant plus avec toi, alors que tu ne le mérite pas. Alors oui, d'un côté, je n'aurais jamais du rejeter la faute sur toi, mais d'un autre côté, tu n'avais pas à savoir ma vie privée. Ça ne fait qu'un seul jour que nous nous connaissons, donc je ne me voyais pas te dire mes secrets. Voilà, tout est dit.

Cody : Ouais. Je suis d'accord.

Il chasse mon regard, ça se voit. Il fait tout pour l'éviter.

Moi : Putain mais Cody ! Fais pas le gamin, je sais, j'ai mal agis et je m'en excuse, mais règle les choses de ton côté. Oublie ce qui vient de se passer.

Cody : Mais tu t'en rends pas compte, j'aurais pu te fait du mal en cassant le miroir. J'étais tellement énervé que je pouvais taper n'importe qui à côté de moi, toi y compris. Je pense que tu ne me connais pas assez, tu ne sais pas de quoi je suis capable, alors le mieux c'est que tu t'éloignes de moi, c'est compris ?

Moi : Mais--

Cody : Allez, vas-t'en.

Ces mots me blessent énormément, je ne m'attendais pas à cette réaction de sa part. Mes pas me guident jusqu'à la porte. Avant de sortir de la pièce, je me retourne une dernière fois vers Cody.

Moi : T'avais raison. Depuis le début. Zach est bien le frère de Stephen. Alors voilà, je pense que tu as assez de couilles pour buter un connard, aide-moi et en retour, et je ne t'approcherais plus. J'ai réellement besoin de ton aide. Alors maintentant, tu portes tes testicules, t'arrêtes de me saouler avec tes leçons de morale et tu m'aide à tuer un mec qui n'en vaut pas la peine, okay ?

Cody esquisse un sourire en coin.

Cody : J'aime la Laurine un peu rebelle.

Je rigole et dis avant de sortir de la pièce.

Moi : Ferme ta bouche et ramène tes fesses.

Je n'ai plus qu'à prévenir les autres de la venue de ce connard de première, mon cher Stephen. Oh je sens que tu vas souffrir, mon grand.

~~~

Hola la populas ! Comment allez-vous ? Me voilà pour un nouveau chapitre, un peu particulier à mon goût puisqu'il m'a prit vraiment longtemps à écrire. Je remercie manouuu03 de m'avoir encourager pour finir ce chapitre 😚 Je remercie toutes les personnes qui lisent mon histoire, qui votent et commentent la fiction. Et au fait, j'ai atteint 1k de vues ! Je suis hyper contente, tout ça c'est grâce à vous ❤

J'vous aime ♡

BeUnic_TW

Meet you again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant