[24]

31 1 6
                                    

Ma mère : Bonjour jeune homme.

~~~~~~~~~

Ma mère : Mais tu es le jeune homme qui avait toqué à la porte en début d'année, pour voir Laurine.

Dylan : Euh... Oui !

Ma mère : *me regardant* Il me rappelle vaguement quelqu'un...

Faites qu'elle ne s'en rappelle pas !

Ma mère : *froidement* Dylan Walson. Qu'est ce que tu fais là ?

Dylan : Je suis venue pour votre fille.

Ma mère : Tu ne lui plus aucun mal, sinon je te jure que je te fais couper les --

Moi : On veut pas savoir la suite. Merci. Bon, il peut rester à la maison ?

Ma mère : Oui. À une condition, je ne veux pas te retrouver en pleurs après ça. Ok ?

Moi : T'inquiète pas.

Ma mère : Faites ce que vous voulez, je dois rejoindre une de mes amies ce soir.

Moi : Ok ! Merci !

Elle sort en soufflant d'exaspération.

Moi : Enfin tranquille ! Sinon, tu veux manger quelque chose ?

Dylan : Pizza ?

Moi : Pizza. 4 fromages !

Dylan : Norvégienne !

Je cours dans les escaliers accompagnée de Dylan pour faire la commande des pizzas.

Moi : Je te laisse commander les pizzas, je dois parler à ma mère.

Dylan : D'accord !

Je me dirige vers la chambre de ma mère. Je la vois assise en tailleur devant son ordinateur.

Moi : Maman, il faut que je te parle.

Ma mère : Vas-y, je t'écoute.

Moi : C'est à propos de la semaine où je n'étais pas là. Comme tu le sais, je me suis fait kidnapper par un dealer du gang Born To Kill.

Ma mère me regarde horrifié.

Moi : Maman ? Ça va ?

Ma mère : Il faut absolument que tu partes d'ici. Fais tes valises demain et pars le plus tôt possible.

Moi : Dylan m'a dit la même chose. Mais pourquoi je ne peux pas rester ? Je peux très bien vivre dans l'ombre.

Ma mère : Je dois te dire des choses. Quand j'ai rencontré ton père, il était dealer. Il était dans un autre gang. Il avait des emmerdes avec ce gang, Born To Kill, qui était commandé par Peter Jones. J'ai résonné ton père d'arrêter de dealer quand ton frère est né. Depuis ce jour, rien ne s'est passé avec ton père. Jusqu'au jour où ton frère, Sam, vers l'âge de 16 ans, est devenu ami avec Stephen Jones, le fils du patron de Born To Kill. Un soir, comme tu le sais, ton frère est parti, soit-disant pour un voyage scolaire. Mais ce jour là, il rejoignait Steohen pour vendre de la drogue. Il était devenu dealer. Durant 2-3 ans, ton frère et Stephen faisaient leurs affaires dans le gang, jusqu'au jour où Stephen faisait, en plus du trafic de drogue, du trafic de femmes. Sam a essayé de résonner son ami d'arrêter mais il aimait voir souffrir les femmes sans défense. Cet homme avait tout de son père, un homme cruel et sans coeur.

Les larmes tombèrent de plus en plus. Ma vie était un mensonge. Personne ne me disait rien.

Ma mère : Sam, qui était effrayé par le comportement de son ami, appela la police. Ce qui était une très mauvaise idée. Une fusillade eut lieu et Sam en a profité pour s'enfuir hors du pays. Il avait fuit pour oublier cette sombre facette de sa vie. Mais il devait payer pour ce qu'il avait fait. Il a donc continuer à faire du deal avec son ancien coéquipier. Jusqu'à maintenant, je n'aurais jamais pensé que tu étais une des victimes du trafic de femmes. Je suis vraiment désolé de ne t'avoir rien dit à propos du passé de ton père, ni de ton frère.

Je pleure de plus belle. Ma mère me prend dans ses bras. Je sanglote pendant plusieurs minutes. Elle me caresse la tête de haut en bas.

Ma mère : Mais maintenant, je sais que tu vas partir chez ton père. Tu seras en sécurité chez lui.

Je me détache d'elle et la regarde. Elle sèche mes larmes en les essuyant avec ses pouces.

Ma mère : Tu as une soirée à passer avec ton petit copain. Je te laisse tranquille.

On sort de sa chambre. Elle met ses chaussures, sa veste et part de la maison. Je vois Dylan sur le canapé. Il a les pizzas sur la table basse. Je m'affale sur le canapé en sanglotant. Dylan me tire et m'allonge près de lui.

Dylan : Qu'est ce que qu'il y a ?

Moi : Juste un petit coup de Blues. C'est tout.

Je le regarde en faisant un sourire forcé.

Il m'embrasse le front et me caresse la taille.

Dylan : On regarde American Horror Story ?

Moi : Oui, je veux bien, Dylanou.

On regarde la série tout en mangeant des pizzas.

Moi : Je pars demain chez mon père.

Dylan : Tu voudras que je t'accompagne jusqu'à l'aéroport ?

Moi : Si ça ne te dérange pas. On s'appellera tous les soirs, Ok ?

Dylan : Ne t'inquiète pas.

Il se penche vers moi et m'embrasse doucement. Dylan stoppe le baiser et me regarde, un sourire en coin.

Dylan : Tu veux qu'on aille là-haut ?

Moi : Viens.

Je lui prends la main et le tire jusque dans les escaliers. On arrive dans la chambre. Il ferme la porte et me claque contre celle-ci. Mes lèvres rencontrent les siennes en un rien de temps. Il me soulève par les cuisses tout en continuant de m'embrasser. Il me porte jusqu'à mon lit. Il est sur moi. On se déshabille chacun sous le regard de l'autre. Le désir et l'envie est présent. On veut le faire tous les deux, même si les autre jugent que c'est trop tôt.

~~~

On s'allonge sur le lit, essoufflé.

Dylan : Tu es magnifique.

Je suis nue à ses côtés. Je le regarde dans les yeux. Les siens brillent. Je lui embrasse la joue avant de me retourner pour être dos à lui.

Moi : Tu as été magique. Comme cette nuit.

Je sens Dylan bouger et s'approcher de moi. Il dépose un fin baiser sur mon épaule.

Dylan : Je t'aime.

Meet you again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant