PDV Dylan
Je laisse le leader du gang entrer dans la maison. Je sens qu'il va poser plein de questions auprès d'elle...
Leader : Bon, qu'est-ce qu'il y a, Dylan ? Tu as encore fais une connerie ?! Il lui est arrivée quelque chose ? Si c'est ça, je te jure que je te déboîte un membre !
James : Écoute-le au lieu de t'énerver !
Moi : Ok... On va pas commencer par quatre chemin. On est dans la grosse merde, il faut absolument qu'on livre la drogue à Stephen. Qui dit pas de drogue, dit gros problème avec le gang de Stephen. Rappelle-toi qu'il ne nous aime pas du tout. Il peut débarquer à tout moment et nous réduire en morceaux.
Leader : Oui on a pas de coc', je sais, mais c'était ton travail ça ! Je t'avais dis de le faire, mais bon, tu étais trop occupé avec Laurine ! A partir de maintenant, je vais te demander qu'une seule petite chose. Tu continues ton travail, tout en évitant Laurine. Sinon, ça va mal se passer mon grand... Compris ?
Moi : Tiens ! En parlant d'elle, tu t'en bats les cou*****, c'est ça ?! Je fais tout mon possible pour qu'elle aille bien, parce que en ce moment, c'est la merde ! De toute façon, tu n'as jamais été là pour elle ! Elle en a marre de l'absence des deux personnes qu'elle aimait comme jamais. Je ne peux pas dire ma vrai identité parce que sinon, elle ne me pardonnera jamais ! Et la tienne, tu veux que lui dise ? Elle te détestera... Je ne fais que ça, la protéger. C'est moi qui assiste à ses pleurs, pas toi !
Le leader s'avance dangereusement vers moi. Il me plaque au mur, tout en me prenant par le col.
Leader : Tu. Ne. Parle. Plus. Comme. Ca. OK !
Il me relâche brutalement. J'essaye vraiment de garder mon calme même si j'ai envie de lui sauter à la gorge.
Il nous ordonne d'aller voler de la drogue ce soir, très tard dans la nuit. J'aime pas ce moment de la journée, parce qu'on peut souvent tomber sur des gangs beaucoup plus puissants que le notre. Et puis les armes et moi, ça fait deux. En gros, je suis une grosse merde. Mais quand on me demande de faire diversion dans une mission, je suis toujours là pour aider. Et puis, heureusement que le reste du groupe nous accompagne pour voler cette drogue.
-23h48-
On est en dehors d'un vieil hangar, qui est situé dans la campagne. Je suis collé au mur, avec un flingue à la main. James et les autres sont dans la même position que moi. Je décide d'entrer en toute discrétion pour ne pas me faire prendre, en cachant le flingue. En passant incognito, je distingue le camion de marchandises. Je remarque que des hommes déchargent le camion. Je fais signe à mon groupe que nous ne sommes pas seules. OK, la voie est libre. Je sors de ma cachette et tire en pleine tête sur un homme. Celui-ci s'effondre lourdement et fait retourner ses coéquipiers vers moi. Oups. Je les vois sortir d'énormes armes. On est pas dans la merde... Et là, ça tire de partout. Je recharge mon arme avec mes dernières munitions et fais signe à mon équipe de faire feu à nouveau. Je me cache derrière un camions sauf que quelqu'un trouve où je suis et essaye de me tirer dessus. Manque de bol, vu qu'il n'arrête pas de tirer et qu'il ne fait pas attention à ses munitions, il devient vite moins dangereux donc je peux l'attaquer. Il balance son arme et se dirige vers moi en commencent à se craquer les doigts. Il commence à me frapper au visage. C'est que se connard m'a fait bien mal, quand même ! Je fais de même et l'attaque au niveau de son entre-jambes.
Il se tord de douleur et attrape un couteau qu'il avait dans la poche de son pantalon pour pouvoir m'attaquer à nouveau. Je ressors mon arme et lui flanque une balle dans l'abdomen.
Il tombe près de moi. Avec le reste de force qu'il a, il réussi à me faire une entaille au niveau du mollet. J'ai mal, ça pisse le sang. Je cours avec le peu de force que j'ai et vais aider James.
VOUS LISEZ
Meet you again...
Teen FictionMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...