PDV Dylan
Laurine pleure. C'est la première fois que je la vois aussi triste. Je n'aime pas la voir comme ça. Je décide la prendre dans mes bras. Ça faisait longtemps... Elle resserre mon étreinte et dépose sa tête dans le creux de mon cou.
Elle m'avait manqué...
PDV Nick
J'en reviens pas, c'est la première fois que je me dispute aussi fort avec Laurine.
Putain ! Elle m'humilie devant la moitié du lycée puis après elle va dans les bras de son sauveur de merde ! Pfff. J'ai toujours été là pour elle et c'est moi qui m'en prends plein la gueule. J'aurais dû arrêter de faire le canard avec elle depuis bien longtemps. J'aurais dû me comporter comme un pendero comme je le fais avec la majorité de filles dans le lycée. Je compte bien l'humilier ou lui faire mal, comme elle a pu le faire sur moi...
Je parlerais de tout ça à Stephen...
PDV Laurine
Je n'arrête pas de chialer comme une merde mais il fallait que ça sorte. Le seul qui est là pour moi depuis tout à l'heure, c'est Dylan. J'ai l'impression que je pourrais tout lui dire, c'est comme si on se connaissait depuis une éternité.
Je ne veux pas me séparer de lui, être dans ses bras est vraiment apaisant.
Dylan : *En chuchotant* Hey, ça va aller, je suis là...
Moi : Merci pour tout Dylan...
Dylan : Dis-moi vraiment pourquoi tu n'es pas bien. Je vois dans tes yeux qu'il n'y a pas que l'histoire avec Nick...
Je rompts l'étreinte et le regarde dans les yeux.
Moi : Mon frère me manque énormément...
En parler me donne envie de pleurer encore plus mais je me retiens.
Moi : Mais dis-moi, pourquoi es-tu comme ça ? Pourquoi tu te comportes comme un sauveur pour moi ?
PDV Dylan
Dois-je répondre à sa question ? Je ne veux pas qu'elle se doute de quoi que se soit. Si je lui dis, elle ne me parlera plus, et je n'en ai aucune envie.
Moi : Euh...
Je n'arrête pas de passer ma main dans mes cheveux.
Moi : Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal, c'est tout...
Laurine : J'ai l'impression que tu ne me dis pas tout.
Moi : Tu verras par la suite, Laurine.
Ok, j'ai menti un peu... Mais la première phrase est vrai, je n'ai pas envie que quelqu'un lui fasse du mal. En même temps, j'ai un peu été envoyé pour ça. D'ailleurs en parlant de ça, il faut que je parle au leader à propos de Laurine.
*Elipse de l'après-midi*
J'ai passé toute la journée avec Laurine... On commence vraiment à se rapprocher et j'en suis content. Même si au départ j'étais venu juste pour la protéger, je commence à m'attacher à elle, comme au bon vieux temps. C'est fou comme elle n'a pas changé, toujours la même.
Je prends le bus et rentre chez moi. J'appelle le leader pour que je lui parle de Laurine.
Moi : Allô ?
??? : Qu'est ce qu'il ce passe ?
Moi : Il faut que je te parle de Laurine. Elle a quelques petits problèmes.
??? : Ok, j'arrive. Dis à James de venir.
Je raccroche et envoie un message à James comme quoi il doit venir chez moi.
Je commence tout juste à manger quand on frappe à la porte. C'est James. Je le fais entrer.
James : Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu devais me parler ?
Moi : Oui, de Laurine. J'ai demandé au leader de venir aussi.
James : Ok. Qu'est ce qu'il est arrivée à Laurine ?
Moi : Elle n'est pas bien en ce moment et elle a pleuré aujourd'hui.
James : Pourquoi a-t-elle pleuré ?
Moi : Son frère lui manque. Mais s'il se montre, il y aura beaucoup plus d'emmerdes avec les autres gangs. Il ne fait surtout pas qu'on se montre et il ne faut rien dire à Laurine. Et sinon, il y a eu un problème avec Nick mais je ne connais pas toute l'histoire.
James : C'est rien, c'est de la gaminerie.
Moi : Je sais que c'est rien mais le peu que je connaisse Nick, je suis sur qu'il va se venger. Mais comment, je ne sais pas...
J'entends une voiture s'arrêter. Je regarde par la fenêtre et reconnaîs celle du leader. Il sonne, je lui ouvre et le laisse entrer.
VOUS LISEZ
Meet you again...
Teen FictionMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...