[3]

149 11 10
                                    

Média : James Sutherland

-21h-

Je termine de manger et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps. Je reste 20 min dans la douche pour ensuite me mettre en pyjama. J'en ai un des minions, mon préféré !

Je me couche, fais un tour sur Instagram et Snapchat et pose mon téléphone sut ma table de nuit. Mon portable sonne, c'est Louise.

Salut ma Lau', c'est Lou. Ça te dirais de venir me voir au Starbucks demain après midi étant donné que demain nous sommes mercredi ? 😁💚

Je lui réponds :

Hey ma Lou', je suis libre demain après midi donc c'est OK ! 😉💚

Louise : Ok cool ! A demain ! 😘👅

Moi : A demain 😘☇

J'ai vraiment hâte de lui raconter ce qui s'est passé cet après midi !

*Mercredi 2 septembre*

-6h30-

Je me lève d'un coup et me dirige vers ma commode pour mettre un jean taille haute noir, un body kaki, un bomber et mes air max blanches.

Je me dirige vers la salle de bain pour la faire la routine du matin : je me lave les dents, me maquille et me brosse les cheveux pour ensuite les laissé détachés dans le dos.

Je descends en bas pour prendre mon petit déj' rapidement et me dirige vers la sortie pour aller à mon arrêt de bus. Il faisait encore nuit et j'étais toute seul aujourd'hui alors que d'habitude, Nick est avec moi. Je m'invente un film oû je vais me faire agresser par un fou sorti de prison... Laurine, arrêté de t'inventer des films !

Je pends mon bus et la seule place qui est libre est celle à côté du plus populaire du lycée : James Sutherland.

Je m'installe à côté de lui et lui dis bonjour. Il ne me répond pas tout de suite.

James : Salut Laurine...

Il est vraiment intimidant. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux. Mais une question me trotte dans la tête depuis maintenant 5 ans. Je ne sais pas si je dois la poser. Allez Laurine, prends ton courage à deux mains et lance toi !

Moi : James ?

James : Quoi ?

Moi : Euh... Est-ce que tu as des nouvelles de mon frère ?

Pour tout vois dire, la soeur de James était la petite amie de mon frère.

James : Non... Desolé Laurine... Mais tu vas sans doute en avoir bientôt...

Je ne répondis rien.
Mais tu vas sans doute en avoir bientôt... C'était bizarre comme phrase, comme si mon frère allais revenir en un claquement de doigt comme ça. Je n'y crois pas.

Je descends du bus, et aperçoit Louise et Nick en train de discuter.

Nick et Louise : Laurine !

Moi : Salut vous deux !!

Nick : Tu vas bien...

Louise : ...Depuis hier ?

Moi : Oui ne vous inquiétez pas...

Louise : Faut que je te parle Laurine...

On se place sur un banc et Louise commence à me parler.

Louise : Je crois que je commence vraiment à bien aimer quelqu'un...

Moi : Trop cool ! Mais de qui ?

Louise : Ton meilleur ami...

Moi : Nick ?

Louise : Oui. Je te raconte depuis le début. En fait, cet été, je suis partie en Italie avec les parents de Nick sans savoir qu'il était là. Quand il est arrivé, j'étais contente mais sans plus, tu vois. On a commencé à passer nos journées ensemble et j'ai commencé à avoir des sentiments. Je crois que je suis amoureuse, mais je ne suis pas sûre d'avoir une relation maintenant... Et puis je ne suis pas son genre de fille...

Moi : Ne t'inquiète pas Lou' ! Je sais que ta dernière rupture a été dure mais attends que t'es sentiments soit fort avant d'aller lui demander discrètement et puis si je lui parle de toi, il va sans doute me dire des trucs car je suis sa meilleure amie... Tu as sans doute une chance avec lui...

Louise : Je sais que je peux te faire confiance ma Laurine, merci de tes conseils !

Moi : Ça sert à ça une meilleure amie, non ?!

Meet you again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant