[6]

129 12 5
                                    

Nous restons blotti l'un contre l'autre tout en étant sur son lit. Je sais que vous allez dire : Pourquoi ils se blottissent l'un contre l'autre alors qu'ils ne sont que meilleurs amis ?

Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours eu une attitude assez proche avec mon meilleur ami et on ne passera pas la barrière au dessus !

Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours eu une attitude assez proche avec mon meilleur ami et on ne passera pas la barrière au dessus !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Peu de temps après avoir regardé le début du film, je commençais à m'endormir sur l'épaule de Nick.

-18h-

Je me réveille à cause d'une odeur que j'aimais beaucoup : les Gaufres ! Je remarque que je suis toute seule sur le lit de Nick. Je descend les escaliers et voir la mère de Nick dans la cuisine.

Mère de Nick : Bonjour Laurine ! Comment vas tu ?

Moi : Je vais très bien merci. Vous pouvez me dire où est passé Nick ?

Mère de Nick : Il est allé rejoindre un jeune homme dans le coin, c'est sans doute un de ses copains. Si tu veux, je peux l'appeler pour qu'il te ramène chez toi...

Moi : Non, c'est gentil, je vais revenir en bus.

Mère de Nick : *Me tendant une gaufre* Tiens !

Moi : Merci et à plus !

Je prends mes affaires et sort de chez Nick. Je me dirige vers l'arrêt de bus juste en face de chez lui. J'attends environ 15 minutes avant qu'une voiture s'arrête devant moi. La vitre se baisse et laisse apparaître le visage d'un jeune homme que je connaissais pas. Celui-ci était blond, avec de magnifiques yeux bleus. Il faisait un peu Bad Boy, et comment vous dire que j'adore ce style de mec. On ne s'affole pas Laurine... calme tes hormones ! Vous ne trouvez que ma conscience est relou... Si !! Enfin bref, ce garçon me propose de me ramener, mais par prudence, je lui dit que je pouvais demander à ma mère si elle me ramène.

?? : Il n'y a pas de problème... A plus, Laurine...

Comment il savait mon nom ? Bizarre...

J'appelle ma mère pour qu'elle puisse venir me chercher. Malheureusement, ma mère avait plus de choses intéressantes à faire que d'aller chercher sa fille qui crevait de froid dehors à attendre comme une conne. Deux minutes plus tard, je vois la voiture de James venir tout droit vers moi. Attendez... JAMES ! Mais qu'est ce qu'il vient faire ici ? Comment sait-il que je suis là ? Il sort de la voiture qui est stationné devant l'arrêt de bus pour venir me voir.

James : Qu'est ce que tu fais toute seule dehors, surtout à 18h30 ?!

Oui, je suis restée toute seule pendant environ 30 minutes, seule et dans le noir... Tout va bien ! 😂

Meet you again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant