Le temps que je passe avec Zach, dans la cour, est super. Je m'entends très bien avec lui. Nous avons à peu près le même humour, ce qui nous rapproche un peu plus. Amicalement bien sûr. Le temps passe super vite en sa compagnie. Je regarde mon téléphone et remarque que la sonnerie va bientôt retentir, il faut vite que j'aille à mon autre cours. Parce que bon, une remarque en une journée, c'est déjà suffisant ! Je me lève du sol et cours pour ne pas rater mon cours qui est au deuxième étage. Je sens que Zach me suit aussi.
Zach : Laurine ! Attends-moi !
Je m'arrête, essoufflée, pour l'attendre.
Zach : T'as cours où ?
Moi : Deuxième étage, salle 118.
Zach : Viens, je t'y emmène.
Moi : C'est gentil Zach, mais je dois rejoindre Cody dans le hall pour qu'il me montre où est la salle... Si je ne le fais pas, je vais me faire démonter... Désolé Zach.
Zach ne me répond pas et tourne les talons pour rejoindre ses potes du football, qui ont d'ailleurs terminé depuis 5 minutes. Je reprends ma course jusque dans le hall, où Cody m'attend.
Cody : T'as fait du sport ou quoi ? T'es rouge comme une tomate !
Moi : On oublie vite ce détail.
Cody reprend un air sérieux avant de me demander pourquoi je traînais avec Zach.
Moi : Je me suis fait virer de cours à cause de lui... Il s'est excusé et je le lui ai pardonné. Du coup, pour apprendre à se connaître, j'ai passer du temps avec lui.
Il me prend par le bras et se met à l'écart, sans doute pour m'engueuler.
Cody : Putain mais t'es conne ou quoi ? Faut pas fréquenter ce mec ! Si je te vois encore avec lui, mais je te fusille !
Moi : C'est bon Cody ! Ça fait même pas une journée qu'on se connait que tu me donnes déjà des leçons ! Je fais ce que je veux, ici ! T'es pas pas mon frère ni mon père, donc tu n'as rien à me dire !
Je le pousse et me dégage de son emprise. Je souffle et lève les yeux au ciel. La majorité des lycées me regardent. Je leurs lance un regard rempli de noirceur et continue mon chemin en essayant de trouver la salle 118 au deuxième étage. Certaines larmes sorties de nul part, coulent. Il m'a vraiment saouler à me dire ce que je devais faire. Pour qu'il se prend ? Et en plus, il a fait attirer tous les regards sur nous, ce qui m'a énormément gêné. Je ne voulais qu'on me donne de leçons. Le seul qui puisse faire ça est mon père. J'ai toujours écouté attentivement ce qu'il me disait. D'ailleurs, j'ai énormément envie de la voir, de lui parler de Cody et de sa nouvelle copine.
Je me rends compte que je suis arrivée à la salle 118. Je ne toque même pas et ouvre la porte en grand. Tous les regards sont braqués sur moi. Je murmure une excuse et pars m'asseoir dans le fond de la salle.
~~~~~~
Une fois le cours terminé, je me faufile dans ma foule pour manger à la cafétéria dans les premiers. J'espère revoir Zach et surtout, j'aimerai qu'il mange avec moi.
J'arrive à la cafèt', prends mon plateau et mets une petite salade césar, une pomme et de l'eau. Je m'installe sur une petite table dans le fond. J'entends un groupe de garçons avancer vers moi. Ils font beaucoup de bruit, surtout un qui attire mon attention. Je l'entends parler de moi.
?? : C'est donc toi la nouvelle ? Je pensais que tu étais moins bonne que ça.
Je prends sur moi et ne dis rien. Faites qu'il ne s'assoit pas à côté de moi. Et bah non, celui se met pile en face de moi. J'entends une voix me défendre.
?? : Ah, bah moi je pensais que tu avais une plus grosse bite, tu vois ?
Je me retourne et vois Cody. Quand il commence à s'installer, tous les autres partent.
Cody : Si c'est ta question, je ne suis pas gay, je voulais juste te défendre et m'excuser de tout à l'heure...
Moi : Dégages, Cody.
Cody : Je reste ici. M'en fous si ma compagnie ne te réjouis pas, je veux pas que tu fréquentes ce genre de mec comme Zach.
Moi : Mais pourquoi tu me défends tout le temps ? J'ai l'impression que tu m'observes à chaque fois. Je ne suis jamais tranquille avec toi...
Cody : Laurine... Je... *murmure*
Je ne sais pas comment te dire ça...Moi : Dire quoi ?
Cody : Euh... Ton père m'a... Comment dire... Expliqué pour ton harcèlement au collège... Et ton kidnapping...
Je le regarde, les yeux ronds de surprise. Mes yeux se remplissent petit à petit de larmes.
Moi : Il... Il a osé ?... *hurlant* Fiche le camp d'ici ! Je veux plus te voir !
Je me lève et cours à travers la cafet'. Je continue la course jusqu'au toilettes. Je prends mon téléphone. Je recherche son contact et l'appelle.
?? : Allô Laurine ?
Entendre sa voix me détends.
Moi : Dylan, s'il te plaît... Viens à Londres... Tu me manques énormément...
Je fonds littéralement en larmes. Le fait de me faire rappeler du harcèlement et du kidnapping est horrible de sa part. Mon père n'avait pas le droit d'en parler à Cody. C'est une partie de moi qui est personnelle. Même Dylan ne sait rien sur mon harcèlement. Vous non plus... J'ai reçu beaucoup de moquerie à propos de mon corps. Celui-ci était vraiment laid et les moqueries n'ont rien aidé. Les élèves étaient odieux avec moi. Avec mon entrée au lycée, j'avais perdu de vue plusieurs de ces élèves, donc plus de problème. Et puis j'avais perdu un peu de poids. Mais le kidnapping était vraiment quelque chose de pire... Personne ne devait savoir ça...
Dylan : Je vais voir avec ta mère... Je ne te garantie rien. Mais pourquoi tu pleures ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Moi : Non... T'inquiète pas. Juste un coup de Blues. Je vais devoir raccrocher. Je t'aime fort... Tu me manques... Dis bonjour à ma mère et Sam...
Dylan : Je t'aime aussi. Bisous.
Je raccroche et me laisse glisser sur le mur. Mes bras sont croisés sur mes jambes. Quelqu'un parle à travers la porte.
?? : Laurine, sors. Je... Désolé... Faut que je te dise quelque chose...
Moi : Laisse moi, Cody ! Tu ne devais pas le savoir !
Cody : Me force pas à défoncer la porte. Sors...
Moi : *en murmurant* Dégages...
J'entends un gros fracas et vois Cody se dépoussiérer. Il me regarde et se met à genoux.
Cody : Tu sais pourquoi je suis toujours avec toi et que je te dis de ne pas fréquenter ce mec, c'est parce que ton putain de Zach est un Jones !
~~~~~~~~~
Hello ! Nouveau Chapitre, merci pour les 600 vues ❤ N'hésitez pas à mettre un j'aime et un commentaire ! Bisous et à la prochaine 😘
BeUnic_TW 🍁
VOUS LISEZ
Meet you again...
Подростковая литератураMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...