Zach : *chuchotant* Tu devrais être heureuse de venir à côté de moi, toutes les filles voudraient être à ta place...
~~~~~
J'ignore sa phrase et essaye de me concentrer sur le cours. Zach me parle sans arrêt, il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi je ne lui réponds pas.
《 Juste ferme ta grande gueule, Zach. 》pensais-je.
Le prof me regarde d'un coup et me fait les gros yeux. Je ne comprends pas pourquoi puisque je n'avais rien dit.
Prof : Johnson, dehors ! Tout de suite !
Je ne me lève pas tout de suite parce que je ne comprends pas sa réaction.
Zach : *chuchotant* Tu aurais dû te la fermer, toi...
Je tourne la tête et le vois, en train de me faire un sourire narquois. Connard. Je venais de dire mes pensées tout haut... Putain !
Je prends mes affaires et mets mon sac sur les épaules avant de sortir. J'entends Zach dire au prof qu'il m'accompagne. Mais moi je veux pas de sa compagnie. Je suis très bien seule. Je sors de la classe suivie de Zach. J'attends qu'il ferme la porte pour que le tape ou pas ?
Bon, je vais être gentille, je vais pas le taper... Mais j'ai envie... Une tres grande envie !
Il ferme la porte et se retourne, l'air désolé. Il tourne le regard vers le sol en de grattant le cou.
Moi : Alors t'es content, Zach ?! Si tu ne m'avais pas parlé de tout et n'importe quoi, je n'aurais jamais parlé tout haut ! Premier jour dans ce lycée, première remarque ! Merci beaucoup Zach. Merci.
Zach : Euh... Désolé Laurine... C'est bon, je voulais juste rigoler.
Moi : Bah c'est pas drôle, tu vois ?
Je le regarde une dernière fois avant de me retourner pour continuer mon chemin vers mon casier.
Zach : Nan mais c'est bon, je m'excuse. Tu es juste super jolie puis... Je voulais t'emmerder en te disant que tu pourrais être dans mon lit. Un mec qui ne pense pas au cul... Bah c'est pas normal, tu vois ?
J'écoute ce qu'il dit en marchant énergiquement. Pfff, pathétique...
Zach : Bon, tu m'réponds ?
Moi : Non.
Zach : Bah si, tu viens de le faire à l'instant.
Moi : C'est bon, lâches-moi. Si tu voulais me parler, tu pouvais juste me dire "Tu peux me passer un crayon ou une feuille ?" et on serait potes... Mais ta démarche m'a moyennement plû. Tu crois qu'on aborde un fille en disant qu'on la veux dans son lit ? Non. Alors maintenant, je t'en supplie Zach, laisse moi.
Je l'entend s'arrêter. Je me retourne et le vois, souriant, venir vers moi.
Zach : Salut, moi c'est Zach. T'es nouvelle ? Si tu veux, je peux te dire où est le secrétariat.
Il sourit et met les mains dans son Teddy.
Moi : C'est quoi ton jeu, au juste ?
Zach : Je veux qu'on recommence d'un bon pied, qu'on soit amis. Sans blagues lourdes. Sans remarques déplacées...
Je souris et le regarde en haussant les sourcils.
Moi : Sans blagues lourdes ?
Zach : Sans blagues lourdes, Laurine.
VOUS LISEZ
Meet you again...
Teen FictionMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...