Moi : Promets-moi de ne jamais me laisser...
~~~~~~~~
Dylan ne réponds rien et m'embrasse passionnément. Son baiser me procure des frissons. J'aime beaucoup son baiser. Il glisse ses mains sur les hanches et rompt le baiser. Il me regarde et sourit comme un con. Il se décolle de moi et s'éloigne.
Cette journée était vraiment riche en émotions. Je ne savais plus quoi faire après ça. Je me retourne et pars en direction de chez moi.
Arrivée devant la maison, je regarde l'heure sur ma montre et vois qu'il n'est que 15h30. C'est tôt ! Je rentre chez moi et monte dans ma chambre pour pouvoir me reposer.
Ça fait environ 1 heure que je regarde le plafond, à ne penser à rien. Pourquoi ne pas ressortir les anciennes photos de classes ? J'ouvre un des tiroir de mon bureau et sors les photos de primaires. Je prends celle de CE2 et regarde la tête de tous mes camarades. Surtout la tête de Dylan. Il était trop chou ! Avec sa petite tête, mon dieu qu'il était mignon. Je regardais toutes les photos où nous étions ensemble. Nous avions énormément changé mais je ressentais toujours les mêmes choses envers lui. Tout c'était arrêté lorsqu'il est parti. Mon cœur s'est brisé en milles morceaux à la seconde où il n'est jamais revenu à l'école. La confiance que je lui avais donné, s'était envolée. Seul Nick avait réussi à l'avoir quelques années après.
Je passe ensuite, la journée à ne rien faire jusqu'à ce que j'aille me coucher avec des questions plein la tête.
Le lendemain
Je me lève doucement et ouvre les volets de ma chambre. Le temps est magnifique. Cela me mets de bonne humeur ! Je sors de ma chambre et descends les escaliers pour aller dans la cuisine. Ma mère se trouve dans la cuisine. Je lui fais un bisou sur la joue et pars me préparer à manger. Un bon bol de céréales avec un jus d'orange ne peut pas faire de mal, nan ? Je mange paisiblement en regardant le ciel et en écoutant la chanson Sign Of The Time d'Harry Styles grâce à mes écouteurs. Cette chanson à le don de me transporter et de m'évader de ce monde remplit de cruauté et d'injustice. Quelques fois, j'aimerai beaucoup partir autre part, au Canada par exemple, seule, pour découvrir d'autres cultures, d'autres paysages et d'autres personnes. Je voudrais quitter ce pays et oublier les gens autour de moi. Partir en solitaire, ou en compagnie d'une personne qui compte beaucoup à mes yeux.
Je termine de manger et pars m'habiller d'un tee-shirt imitation baseball et d'un jean à trous. Je vais dans la salle de bains et me lave les dents. J'ouvre ma trousse à maquillage et sors juste mon mascara et un peu de correcteur pour masquer mes imperfections. Je décide de ne pas trop me maquiller le visage pour laisser mes tâches de rousseurs voyantes. Je mets du parfum et descends les escaliers toute joyeuse.
Ma mère : Je ne t'ai jamais vue aussi radieuse, ma fille. Est-ce un garçon ?
Moi : C'est juste le beau temps qui me rends de bonne humeur.
Si elle savait ce qui s'était passé hier... Je vais trop lui dire pour Dylan sinon elle va me bombarder de questions à propos de lui. Et puis lui dire que c'était le garçon qui venait, autrefois, tous les mercredis à la maison et qui m'a laissé du jour au lendemain ne fera que la mettre en colère.
Je mets mes superstars, prends ma veste en jean et sors de la maison accompagnée mon appareil photo. La photo, c'est juste un passe-temps. J'aime beaucoup prendre des paysages ou des profils dans des coins tranquilles. La dernière photo que j'avais prise était un jeune homme sous un espèce de pont , en train de se tenir à un poteau rempli de tags.
Vu qu'il est assez tôt, je vais pouvoir prendre quelques clichés du soleil levant. Je marche et remarque un jeune homme en train de fumer. Je décide de me faire petite et de le prendre en photo. Il est de profil, je peux voir ses cheveux ondulés blonds. Il porte une veste en jean avec un col en fourrure. Cette veste lui va parfaitement bien. Je remarque aussi qu'il porte des lunettes un peu vintage. Il ferrait un très bon modèle. Je termine de le prendre en photo et reprends mon chemin pour aller à l'hôpital, voir mon frère. Je marche tranquillement et arrive devant l'immeuble. Je rentre et vais prendre l'ascenseur. J'arrive devant sa chambre et toque à la porte pour voir s'il y a quelqu'un. Personne ne répond. J'ouvre la porte et vois mon frère dans la même position qu'hier, allongé, sans vie. On peut juste entendre sa respiration. La bonne humeur que j'avais ce matin avait laissé place à un peu de tristesse. Je me rapproche de lui et lui fait un baiser sur le front. Je m'assois et lui prends la main.
Moi : Salut frérot, j'espère que tout va bien. J'espère que tu m'entends. Cette journée est une journée ordinaire et dieu sait que ça fait du bien. Pas de kidnapping, pas de mec chelou, pas de mauvais temps aussi. Tu aurais dû voir ce magnifique soleil, ça t'aurait plû. J'ai aussi pris quelques clichés par-ci par-là de la ville. Je te les montrerai quand tu seras rentré à la maison. J'ai hâte que tu reviennes. J'ai parlé de ton retour en ville à maman, elle ne me croît pas. Ma si tu reviens, elle me croira. Au fait, papa et maman ont divorcé. Ils n'avaient plus de sentiments l'un pour l'autre, mais ils s'entendent malgré tout. Je ne sais même pas si maman a trouvé un petit-ami. Il faudrait que je lui demande.
Je le regarde et souris.
Moi : J'ai l'air un peu conne à parler seule mais c'est pas grave. Sinon, j'ai vu ta copine hier. Chloé je crois. Elle est très jolie, je n'ai pas encore vu des photos de vous deux, mais je suis sûre que vous formez un beau couple. J'aimerai bien que tu me racontes comment tu l'as rencontré. Tu sais ma grande passion les histoires d'amour... Et puis, Dylan est revenu... Grâce à toi entre autre... Et puis, bah, on s'est embrassé...
J'entends mon frère respirer un peu plus fort et puis bouger un petit peu. Je m'approche de lui et lui tiens fortement la main. Je vois ses paupières bouger. Il ouvre les yeux doucement et cligne des yeux plusieurs fois avant de tourner la tête. Quelques larmes coulent de mes yeux. Je suis heureuse qu'il soit réveiller. Je déplace ma main sur son front et le lui caresse. Il tousse et respire un peu plus normalement.
Sam : *tousse* Pleure pas, je suis pas encore mort.
Je souris à sa phrase et lâche une petite larme.
Moi : Toujours aussi sarcastique Sam.
Sam : Toujours.
~~~~~~~~~~
Il est en vie les asticots ! Sam est en vie ! J'espère que le chapitre vous a plu 😋 N'hésitez pas à mettre un p'tit commentaire et une petite étoile 👑
Petite question : Voulez vous que j'intègre Cole Sprouse Surprise dans l'histoire ?
Si oui, n'hésitez pas à me faire part de vos idées dans les commentaires 😇
Biz Biz les abricots 🍑
~BeUnic_TW~
VOUS LISEZ
Meet you again...
Подростковая литератураMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...