[14]

33 6 5
                                    

En fait ce Stephen est sympa. Je l'invite à entrer dans la maison.

Stephen : Alors, raconte-moi un petit peu ta vie ma grande.

Ça fait bizarre qu'il m'appelle comme ça mais bon. Il m'inspire confiance. Et puis j'ai besoin de parler avec quelqu'un qui m'est inconnu, ça me libérera.

Moi : Bah, je mappelle Laurine, j'ai 16 ans. J'habite avec la mère depuis que mes parents ont divorcé. Et j'avais un frère...

Stephen : Ah tiens ! Parle moi de lui, s'il te plait.

Moi : Pourquoi vous intéresses-t'il ?

Stephen : Je voudrais en savoir plus sur toi, c'est tout...

Moi : Mon frère s'appelle Samuel et il a maintenant 20 ans. Il habitait dans la maison jusqu'à se qu'il est 15 ans puis il est parti du jour au lendemain. Voilà ! Et vous, racontez moi un peu votre vie, Stephen.

Stephen : Je m'appelle Stephen, j'ai 21 ans et j'habite avec tout une bande de potes. On traîne souvent dans le coin, pour voir de belles jeunes filles. Un peu dans ton genre...

Il me fait un clin d'oeil. Comment vous dire que je suis rouge écarlate à ce moment là. Il me détaille de la tête aux pieds, avec un regard lourd.

Tellement obsédé par mon corps, ce qui est très gênant, Stephen fait tomber quelque chose d'un des meubles du salon. Il se baisse pour ramasser l'objet, et comme gentille fille sue je suis, je vais pour l'aider quand, je vois un ceinture qui n'est pas comme les autres. Elle est plus imposante et contient une grande poche. Celle pour ranger les armes.

Prise de peur, je me recule sans faire de bruit et prends la télécommande qui est disposé sur la table basse.

Stephen se redresse et me regarde bizarrement. Son regard changé tout de suite. Il est sombre, voir noir. Il s'approche en courant vers moi et m'attrape. Il ne faut pas que je baisse les bras. Je dois me servir de ce que j'ai appris au judo, grâce à mon frère.

Il se met derrière moi et place sa main au niveau de ma bouche et de mon nez. Je tente de lui donner un coup de coude dans le ventre mais il l'attrape de justesse et me colle le bras dans le dos. J'ai mal, même très. Je commence à manquer d'air et à voir trouble. Avec le peu de force qu'il me reste, je lui mords un de ses doigts, il ne sait pas sur qui il est tombé. Il commence à me prendre le cou encore une fois sauf que je lui fous un coup de pied dans le ventre. Il se tord de douleur de qui me suffit pour lui faire une prise et le mettre facilement à terre. Je souris fière de moi.

Moi : Pourquoi t'es là ?!

Stephen : Tu le sauras plus tard ma belle...

Je le vois se relever avec son arme dans la main accompagné d'un grand sourire sadique.

Stephen : Alors on dit plus rien, ma belle ?

Je commence à prendre peur, je n'aurais pas dû le faire entrer. Panique pas, panique pas... Quand je disais que cette journée allait être minable. Il commence à se diriger dangereusement vers moi.

Stephen : Ah, pourquoi une si belle jeune fille est seule à cette heure si ? J'aimerai te faire beaucoup de choses...

Moi : N'approchez pas !

Il me prend le menton et me regarde de ses yeux noirs.

Stephen : Ne me parle pas comme ça.

Je ne peux rien faire. Si je bouge, il me tue.

Stephen : Tu ressembles à ton frère, le même caractère. Peut-être que tu auras le même physique que ton frère après la torture que je t'aurais fait subir. La même que je lui ai fait subir il y a environ un mois.

Je commence à m'énerver, même si la peur est le sentiment qui est en ce moment dans ma tête. Il n'a pas à parler de mon frère, ni de le torturer.

Moi : Ne parlez pas de mon frère ! Laissez-le en dehors de tout ça !

Stephen : *en riant méchamment* Le laisser en dehors de tout ça ?! La bonne blague ! Si j'en suis rendu là, c'est de sa faute ! Il a tué un de mes hommes, Alex !

Moi : En quoi je suis responsable de ça pour que vous veniez me faire mal ?!

Stephen : Parce que tu étais là lors de la mort d'Alex ! Tu l'as aider ! Et que tu es LA personne qui fera venir Samuel vers moi ! Tu es comment dire... Un appât...

Moi : C'est toi... Tu es celui qui a commandé Alex à la fête de James. C'est toi qui lui a dit de me toucher de partout ! C'est toi le chef qui fait parti du gang le plus connu du monde...

Stephen : C'est que maintenant que tu t'en rends compte ?!

Il commence à me tourner autour, me prenait ensuite le bras pour me le faire tourner dans le dos. Il me tire les cheveux pour ensuite s'approcher de mon oreille.

Stephen : Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux, ma belle...

C'est phrase me fout la chair de poule. Elle est répugnante. J'ai envie de pleurer, même si je me suis défendu, je reste faible.

Il me prend par la taille et me soulève comme si j'étais une plume. Il m'attache les mains après m'avoir attaché la taille sur une des chaises du salon. Sans oublier les pieds quand même... Pauvre con qu'il est.

Stephen : En fait je ne sais même pas pourquoi je t'attache alors que tu vas mourir dans quelques instants.

Il me fait un grand sourire. Il me frappe fort avec son poing avant de m'assommer avec son arme au niveau de l'arrière du crâne.

Trou noir.

Tadam ! 3eme chapitre écrit en une semaine ! J'espère qu'il vous à plu 🤗 N'hésitez pas à me mettre une petite étoile, à me mettre un petit commentaire et à me dire si il y a des choses à changer. Je trouve que ça va vite, pas vous ? Sur ce, je vous fait de gros bisous ! 💚

Biz Biz les abricots ! 👅

~BeUnic_TW~

15eme chapitre en ligne si il y a au moins 3 com' ! 🤗

Meet you again...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant