Moi : Sa-Sam ?
~~~~~
Il est devant moi. Mon frère est devant moi. Je commence à me demander si c'était vrai ou si c'était une hallucination. Les larmes menacent de tomber. Je ne peux retenir celles-ci.
Mon frère regarde derrière-lui, sans doute pour vérifier si quelqu'un le suivait. Il se retourne et me détache. Les douleurs aux poignets, au ventre et aux cuisses s'intensifient quand les cordes glissent sur ma peau. Je me retiens de crier et fais une grimace. Mon frère affiche un mine inquiète en voyant mes blessures.
Sam : Tu peux marcher un peu ?
Je me lève et essaye de trouver une stabilité. Quand Sam voit que je suis ne tiens pas trop sur mes deux jambes, il me tient par le bras.
Un fracas se fait entendre. Je commence à paniquer. Il ne faut absolument pas que je tombe sinon on va se faire prendre. Sam se dirige vers la porte de la cave et me dit de le rejoindre. Je le fais avec un peu de difficulté, mais je m'en sors bien. On commence à marcher plus rapidement pour atteindre la porte d'entrée. D'ailleurs, je ne sais pas comment mon frère m'a retrouvé ici. Cet endroit a l'air d'être vraiment perdu.
Mon frère s'arrête brusquement. Je lui fais une tête l'air de dire : "Qu'est ce qui se passe ?". Il me fait juste un signe, un signe qui veut tout dire. Stephen est juste à côté. Sam essaye de se faufiler vers une autre pièce. Il y arrive et me demande de faire la même chose. Nous arrivons dans un grand salon. Il y a deux grandes baies vitrées, ce qui va faciliter notre fuite de cette maison. Je ferme la porte derrière moi et rejoins mon frère. Sam essaye d'ouvrir la baie vitrée pendant que je mets un chaise au niveau de la porte pour que personne puisse entrer.
Il réussi à ouvrir la baie vitrée. J'entends quelqu'un parler.
?? : Samuel ! Dégages-toi d'elle ! Elle doit mourir devant tes yeux !
C'est Stephen, comme d'habitude... Sam me dit de me dépêcher. Je lui dis de ne faire aucun bruit pour ne pas que Stephen ne nous trouve.
Sam : *chuchotant* Dépêches-toi Laurine. Il va te tuer si tu restes là !
Moi : *au bord des larmes* Je m'en fous de mourir ou pas ! Je préfère que ce soit moi que toi. Je ne te laisserais pas seul face à ce connard.
Sam : Je t'en supplie, pars !
Les pas s'approchent de plus en plus et la voix de Stephen devient plus en plus effrayante.
Stephen : Vous ne m'échapperez pas !
J'entends des mains se craquer. Je vois Sam plus énervé que jamais. Il a une de ses veines du cou qui ressort tellement il veut tuer Stephen. Je n'ai jamais vu mon frère comme ça. Il m'effraie un peu. Des grands coups retentissent. Je vois la porte de la pièce trembler tellement les coups sont violents. Je me recule et vais vers la baie vitrée. Je commence à prendre conscience qu'un fou veut ma mort et celle de Samuel. La porte s'ouvre en un gros fracas. Stephen apparaît aussi rouge qu'une tomate, sûrement dû à la colère.
Stephen : *regardant Samuel* Te voilà, mon ami. Où est la drogue ?!
Samuel : Si je te la donne, tu touches plus à ma soeur ! Ok ?!
Stephen : T'inquiète pas pour ça...
Je tourne la tête vers la fenêtre et vois un homme sortir d'une camionnette noire. Je ne vois pas son visage à cause de sa cagoule. Il prend un grand sachet blanc et me le tend. Quand il s'approche pour me le donner, il me chuchote quelque chose.
VOUS LISEZ
Meet you again...
Подростковая литератураMe voilà au lycée, mes parents veulent que je travaille dur pour pouvoir réussir ma première année dans cet nouvel établissement. Moi qui pensais ne jamais trouver l'amour cette année, et bien c'est tout le contraire... Ma vie va être bouleversée du...