| Tommy |
Qu'est-ce que je fais là ? Comment j'en suis arrivé à cette situation ? J'aimerais dire marche arrière mais il est trop tard. Je me suis engagé dans un truc qui me dépasse totalement. Ce n'est pas moi. Je déteste ce que je suis en train de faire et pourtant je n'ai pas le choix. Est-ce qu'en faisant ce film je savais que ça allait se finir comme ça ? Certainement pas. Et pourtant me voilà coincé à devoir faire semblant.
- Je peux rentrer chez toi ? me demande Kristie avec sa bouche en cul de poule.
- Pas aujourd'hui je suis crevé.
- Tu sais qu'on est censés être ensembles donc il faudrait peut-être que tu y mettes un peu du tiens.
Putain elle m'exaspère tellement avec ses remarques à la con.
- Je fais déjà assez d'efforts en public. Bonne soirée, je lui réponds sèchement avant de lui claquer la porte au nez.
Je jette ma veste et Joey vient m'accueillir en sautant de partout sur le canapé. Heureusement que j'ai ce petit compagnon qui égaye un peu mes journées. J'allume la télé, attrape mon ordinateur et je m'installe dans le canapé avec Joey qui a décidé de s'installer sur mon épaule.
Je vais sur Facebook et je remarque que Finn a posté des photos de la soirée d'hier. D'ailleurs il m'a bien fait chié avec ses avertissements à deux balles mais si je sais qu'il a raison. Cette Clara m'intrigue tellement, elle ne savait même pas qui j'étais ! Elle dégage un truc, une spontanéité et un naturel qui se fait bien rare à Los Angeles. Il faut que j'apprenne à la connaître parce que je sais que je vais le regretter sinon. Malheureusement je suis coincé dans cette fausse relation qui ne nous sert qu'à faire la promotion du film. Tiens en parlant du loup, mon agent m'appelle.
- Oui Jack ?
- Salut Tommy, je voulais te prévenir la semaine prochaine toi et Kristie vous êtes invités pour faire la promo du film dans le Terrence Show.
- Cette comédie va encore durer longtemps ? je demande exaspéré.
- Je sais que c'est pas idéal mais c'est pour le film qu'on fait tout ça. Une fois que c'est lancé après ça ira mieux. C'est ta carrière qui est en jeu là tu le sais on en a déjà parlé.
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...