| 33 |

5.3K 437 14
                                    

| Tommy |

- Va avec ma sœur, je vais répondre à quelques questions des journalistes et je te rejoins. Tu as été parfaite, murmuré-je à son oreille en déposant un baiser sur sa joue.

Et c'est vrai elle s'est plutôt bien débrouillée pour une grande première. Même si elle était un peu nerveuse au début, elle s'est détendue petit à petit et je suis sûr qu'elle s'est un petit peu prise au jeu. En tout cas elle était sublime et je suis extrêmement fier d'avoir posé avec elle, d'avoir vraiment officialisé notre couple aux yeux du monde entier.

Je fais quelques sourires aux photographes avant de rejoindre l'endroit où sont réunis la plupart des journalistes.

- Tommy bonsoir. Quelle euphorie dites-moi ! Est-ce qu'ils sont plus excités par votre film ou par votre couple charmant que vous formez avec cette magnifique jeune femme ?

- Je ne sais pas écoutez mais il est sûr que moi je suis aussi excité par la sortie du film que par mon couple.

- Même après tout ce qui s'est passé avec Kristie ? intervient un autre journaliste.

- Il n'y a pas que nous deux dans ce film. Derrière il y a toute une équipe, des acteurs, des techniciens qui ont travaillé dur sur ce projet donc c'est aussi pour eux que je suis là ce soir. C'était un travail d'équipe et malgré tout ce qui a bien pu se passer je suis fier du résultat et j'espère qu'il plaira à un maximum de personnes. Je pense que nous sommes tous assez adultes et responsables pour ne pas...

Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'un énorme brouhaha se propage derrière moi et que j'entends ma sœur ainsi que d'autres personnes hurler. Intrigué et apeuré je tourne la tête pour voir ce qui se passe et là, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Je vois Kristie qui retient Clara, un bras autour de sa gorge et l'autre... Non. Tout mais pas ça.

- Arrête ! crié-je en courant vers elles.

- Fais un pas de plus et je lui tranche la gorge, menace-t-elle.

Elle retire le couteau pour le placer sous sa gorge et moi je ne peux empêcher mes larmes de couler quand je vois la blessure qu'elle lui a infligé. Le sang coule de sa plaie et vient tâcher la robe qui lui allait si bien. Je regarde Clara dans les yeux alors que mon cœur se serre tellement fort à l'idée qu'elle puisse lui faire encore plus de mal.

- Je vais bien ne t'en fais pas, articule-t-elle en silence.

Comment fait-elle pour rester aussi calme ? Aussi sereine ? Putain je suis déjà en train de bouillonner de l'intérieur et si Kristie ne tenait pas Clara en otage je jure que l'aurais frappé. Les photographes sont en train de se délecter de cette scène en prenant des photos et en filmant à tout va tandis que je vois des agents de la sécurité derrière demander des renforts. De toute façon ils ne peuvent rien faire, s'ils lui tirent dessus ils prennent le risque aussi de tirer sur Clara.

- Arrêtez de filmer putain ! aboyé-je contre les journalistes attroupés derrière moi.

- Non ! Qu'ils continuent à filmer ! intervient Kristie.

Je me retourne vers elle, elle est complètement folle. Personne n'ose encore bouger, Kasey qui se trouve derrière est complètement effrayée et moi je suis là, impuissant alors que cette dingue détient Clara, le couteau sous la gorge.

- Je te jure que si tu lui fais du mal...

- Tu vas faire quoi ? Et moi alors ? Tu penses à moi hein ? Au mal que tu m'as fait ?

- Au mal que je t'ai fait ? répété-je plusieurs fois. Et toi on en parle du gorille que t'as envoyé dans ma chambre d'hôtel pour me tabasser ? Et du gars qui a essayé de tuer Clara en pleine rue ? T'es complètement tarée ma pauvre...

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant