Plaisir des yeux bonjour 😌
J'espère que ça vous plaira ! En tout cas je m'amuse bien à écrire cette histoire surtout qu'après je vais aborder un sujet qui me tient à cœur 😇
Des bisous ❤️///
| Clara |
Tommy : Rendez-vous au Face Studios à Beverly Hills à 17h ça te va ?
Clara : Super à tout à l'heure alors.
Franchement refaire une séance photo avec lui est clairement la dernière chose que je pensais possible. Et pourtant j'ai hâte d'y être. J'ai tellement de questions à lui poser et surtout comprendre son comportement bipolaire. Parce qu'aujourd'hui il sera certainement adorable et la prochaine fois qu'on se verra il sera distant et froid. Faut choisir dans la vie mais jouer à la girouette très peu pour moi.
Il est 16h, je termine mes consultations et je pars rapidement me changer avant de passer à l'appartement pour récupérer mon appareil photo et mon ordinateur et je me rafraîchis un peu avant de monter en voiture.
Au fur et à mesure que j'arrive au studio j'ai le cœur qui bat de plus en plus vite. Putain c'est totalement con ce n'est qu'une séance photo après tout. Malgré tout il a besoin de photos pour une marque de sous-vêtements ce qui veut dire qu'il devra poser en sous-vêtements. Bravo Sherlock. Il va me falloir une préparation psychologique là.
Je gare la voiture et comme j'ai un peu d'avance je vais dans le café d'en face pour me prendre un bon petit frappucino aux fruits rouges. Je ressors de là une dizaine de minutes plus tard et je rentre dans le studio où une adorable jeune femme m'accueille.
- Vous devez être Clara non ?
- Oui c'est bien moi.
- Super Nick vous attend là-haut au cinquième étage, vous n'avez qu'à prendre l'ascenseur.
- Merci beaucoup.
L'endroit est immense et des flashs viennent de chaque recoin avec des maquilleurs et des stylistes qui courent dans tous les sens. Une véritable petite fourmilière. Je n'aime pas ce genre d'endroit en général. Beaucoup trop huppé et condescendant à mon goût.
Je monte dans l'ascenseur et une fois arrivée au cinquième étage je rentre dans ce qui semble être un faux appartement avec des décors sur les côtés et une belle baie vitrée qui donne sur Beverly Hills. En regardant du côté du salon je reconnais rapidement l'endroit, ils ont tourné une pub il n'y a pas très longtemps pour une marque de café et c'est exactement le même endroit tiens.
Je pose mes affaires dans un coin quand une petite boule de poil débarque en furie et en me sautant dessus, me manquant de me faire tomber à la renverse.
- Salut toi, moi aussi tu m'as manqué !
- Décidément il t'aime beaucoup, même avec moi il n'est pas aussi démonstratif, remarque Tommy en entrant dans la pièce à son tour.
Je me relève et il arrive pour me faire la bise. Le contact de ma peau contre la naissance de sa barbe m'envoie des petits picotements dans tout le corps.
- Ta journée s'est bien passée ? me demande-t-il en s'appuyant contre le comptoir.
- Rien de bien intéressant aujourd'hui. En fait je fais beaucoup de paperasse là comme on ouvre le refuge samedi après-midi j'ai encore quelques trucs à régler.
- Ah oui Alessia m'a expliqué. Mais tu n'es pas censée être une stagiaire ? Normalement ce n'est pas ton boulot. À moins qu'Alessia est devenue vraiment feignante !
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...