Et voilà votre petit cadeau de Noël ! Comme prévu un bonus citron, le dernier avant très longtemps et comme vous le savez, il ne reste plus que deux chapitres avant la fin 😣
Alors à très vite et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ❤🎄🎉///
| Clara |
Je murmure à son oreille :
- Je ne couche jamais le premier soir.
Amusée par ma petite phrase, je me remets à ma place dans la voiture en jetant un coup dans sa direction de temps en temps. Il est bien trop calme à mon goût surtout quand il s'agit de sexe, encore plus quand j'ai décidé de jouer avec lui mais cette fois c'est moi qui vais gagner. C'est lui qui finira par me supplier.
L'ambiance est calme dans la voiture jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant l'hôtel. Tommy me prend la main et va jusqu'à l'accueil pour récupérer la clé. Nous traversons le hall jusqu'à l'ascenseur, il n'y a plus grand monde vu l'heure et le bruit de nos pas résonnent sur le marbre de ce luxueux hôtel. Nous entrons dans l'ascenseur et quand les portes se referment, Tommy se jette littéralement sur moi. Ses lèvres se plaquent aux miennes, sa langue vient danser avec la mienne alors que ses mains agrippent fermement mes fesses. Qu'est-ce que j'avais dit tout à l'heure ? Que c'est lui qui me supplierai ?
Au diable ces foutus plans.
Il fait de plus en plus chaud dans cet espace restreint alors que sa bouche s'attaque maintenant à mon lobe d'oreille et à mon cou. J'encercle sa nuque de mes bras pour ne plus jamais le lâcher parce que putain c'est trop bon. Quelques baisers et quelques caresses et je ne suis plus qu'une boule de plaisir qui n'attend que d'exploser à tout moment.
La petite sonnerie nous indiquant que nous sommes arrivés à notre étage retentit et c'est à contre-coeur que les lèvres de Tommy se détache de ma peau. Il attrape ma main et nous traversons à toute vitesse ce couloir qui me semble pour le coup interminable. Une fois que nous sommes enfin arrivés devant la chambre de notre hôtel, je décide de jouer un peu avec ses nerfs alors qu'il fouille ses poches pour récupérer la clé.
Je me glisse derrière lui et mes mains commencent à se balader le long de son torse, redessinant du bout des doigts ses pectoraux et en descendant dangereusement vers le sud. Je le sais que je lui fait cet effet, sa respiration s'accélère et le pauvre il n'arrive même plus à ouvrir cette porte.
Une fois la porte ouverte, je suis happée à l'intérieur en un claquement de doigt et je me retrouve plaquée contre la porte refermée.
- Je n'aime pas quand tu joues avec mes nerfs... souffle-t-il contre mes lèvres en souriant.
- Et moi j'adore ça, dis-je en lui chatouillant les côtes me permettant ainsi de m'extirper de son emprise.
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...