| Tommy |
Ah bah il manquait plus que Finn tiens. Et vu le regard assassin qu'il me lance je pense que je vais avoir le droit à quelques remontrances de sa part.
- Je peux te parler en privé ?
- Tu veux me faire gober que ce n'est pas ce que je crois ? Et Kristie dans tout ça hein ? Je t'avais pas dit de pas approcher Clara. Enfin Clara il est déjà avec une meuf tu vaut mieux que ça ! s'énerve-t-il.
- Viens avec moi, dis-je en grinçant des dents.
- Je ne bougerai pas de là. Clara tu m'expliques ?
- Finn calme-toi. Et je te ferai dire que je n'ai aucun compte à te rendre, rétorque-t-elle en croisant les bras.
- Kristie va adorer dites-moi ! Tu vas finir dans un engrenage vicieux, tu seras celle qui se traitée comme la maîtresse de Tommy et ta carrière sera fichue mais putain réfléchis un peu !
Trop c'est trop. Je lui attrape le poignet pour l'amener dans le couloir devant la porte d'entrée.
- C'est quoi ce foutoir hein ? s'agace Finn. Kristie est au courant ? Ça m'étonnerait qu'elle apprécie hein.
- Elle n'en a rien à foutre.
- Ah oui ? Alors appelons-la !
- Elle n'en a rien à foutre parce qu'on est pas ensembles... soufflé-je.
- Hein ? Quoi ? Comment ça ? Mec va falloir m'expliquer là.
- C'est juste pour la promo du film. On est pas ensembles mais les photos ça fait vendre et ça fait monter un peu la sauce autour du film.
- Elle est au courant que t'es avec quelqu'un ?
- Non pas encore.
Finn se calme enfin. Je n'avais pas forcement envie de lui raconter tout ça mais situation d'urgence oblige. Il tourne en rond en se grattant la tête.
- Mec t'aurais dû me le dire depuis le début. Bon je vais vous laisser alors. Toi, prends bien soin d'elle parce que je te jure que si tu lui fais du mal je te coupe les couilles c'est clair ? Et Julian te dira la même chose donc t'as plutôt intérêt à te tenir à carreau.
Je déglutis à l'idée que Julian et Finn se retournent contre moi parce que je sais qu'ils sont on ne peut plus sérieux surtout quand il s'agit de Clara.
- Tu gardes ça pour toi hein ?
- Oui promis tu peux compter sur moi.
Finn retourne dans le salon pour s'excuser auprès de Clara et l'embrasse sur la joue avant de reprendre sa veste et de s'en aller.
- Eh dis-moi, l'interpellé-je.
- Oui ?
- Tu comptais vraiment débarquer ici et manger en tête à tête avec elle ?
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...