| 13 |

7.7K 570 25
                                    

| Clara |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Clara |

- Il est venu.

Ces trois mots. Ces putain de trois mots viennent s'entrechoquer dans mon cerveau comme si lui même n'avait pas envie de comprendre ce que Rosie vient de me dire. Vous voyez, c'est impossible d'être aussi heureux sans qu'une merde vous tombe sur la gueule.

J'attrape le bras de Rosie pour m'éloigner un peu de la table et de Tommy bien qu'il ai aussi bien entendu que moi.

- Il est parti ? chuchoté-je.

- Oui. Il est parti vers le nord. Heureusement que tu repars.

- Il s'est passé quoi ?

Il est rentré calmement puis il s'est assit comme si de rien n'était au bar. Ce n'est qu'une fois devant lui que je l'ai reconnu. Il a beaucoup maigri. Il m'a demandé si je t'avais vu et je lui ai dit que la dernière fois que je l'ai vu c'était quand tu as eu ton bac. Il n'a pas eu l'air d'insister et il m'a laissé un numéro de téléphone au cas où je te verrai. S'il revient ne t'inquiète pas je ne dirai rien.

Je soupire de soulagement.

- Merci Rosie. Je suis fatiguée je vais rentrer je crois ça vaudra mieux. En plus on ne sait jamais s'il décide de repasser par ici.

- Tu as raison. Tiens je t'ai préparé un petit encas au cas où. Fais attention à toi et appelle-moi quand tu es bien arrivée d'accord ?

- Bien sûr. Merci Rosie, dis-je en l'embrassant tendrement sur la joue.

Je prends mes affaires et je retrouve Tommy qui est toujours assis à la table.

- On y va, on a encore de la route.

- Ah... Bon d'accord. Au revoir Rosie ! crie-t-il en faisant un geste de la main.

Le chemin jusqu'à la voiture se fait dans un silence pesant. Je sais qu'il doit se poser des milliards de questions et je sais que je ne vais pas y échapper.

- Donne tes clés, m'ordonne Tommy.

- Tu es épuisée. Laisse-moi conduire.

Je me contente de hocher la tête et de lui tendre les clés. Je monte du côté passager et je m'affale en soupirant bruyamment.

- Si tu veux en parler je suis là... C'est à cause de lui que t'as pas voulu rester ?

- Entre autres, marmonné-je.

Pourquoi faut-il qu'il revienne maintenant dans ma vie ? J'étais bien tranquille, je l'avais oublié et voilà à peine deux mois que je pose les pieds ici que monsieur me suit à la trace.

Je me décale de mon siège et je pose ma tête sur l'épaule de Tommy. Je fais balader mes doigts sur son bras. Il a pris quelques couleurs après notre petit séjour en Arizona. Il est encore plus beau comme ça. Puis je m'amuse à faire courir ma main sur sa cuisse.

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant