| Tommy |
- Tu es en train de t'endormir.
La voix de Clara me fait doucement rouvrir les yeux. Jamais je n'aurais cru qu'un bain chaud m'aurait fait autant du bien. Je resterais bien là jusqu'à la fin de mes jours. Clara a disposé dans la salle de bain des bougies un peu partout et un doux parfum de rose flotte dans la pièce. Sa main vient caresser ma mâchoire puis elle dépose un baiser sur ma joue avant de me jeter de la mousse à la figure en riant.
- T'as de la chance que j'ai mal sino je me serais déjà vengé, dis-je en retirant la mousse de mon visage.
- T'étais pas censé prendre ton avion aujourd'hui au fait ?
- Si mais j'estime que j'ai le droit de m'accorder quelques petites vacances avec ma petite-amie. Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?
- Ne rien faire me semble être une excellente idée qu'en dis-tu ?
Avant que je ne puisse répondre quelque chose, la sonnerie de mon téléphone nous interrompt. C'est ma mère, je sens qu'elle va avoir des choses à me dire.
- Maman comment tu vas ? demandé-je en mettant le haut-parleur.
- Tommy Nathanael Tamsen je ne sais pas si tu te rends compte de l'ascenseur émotionnel que tu viens de faire vivre à ta mère, dit-elle en prenant bien soin de détacher chaque syllabe de mes prénoms.
- Je sais excuse-moi maman.
- Est-ce que tu vas bien au moins ? C'est Kristie qui a fait ça hein ? Je le savais que c'était qu'une petite conne depuis le début, maugréé-t-elle.
- Ne t'inquiète pas je m'occupe d'elle à mon retour. Et oui je vais très bien, j'ai eu un petit moment de doute mais Kasey et Clara étaient là pour me rassurer, la rassuré-je tout en souriant à Clara.
- Justement en parlant de Clara...
Le ton qu'elle vient d'utiliser ne suggère rien de bon.
- Tommy Nathanael Tamsen vous êtes le fils le plus débile que je connaisse. Pourquoi ne pas m'avoir dit que c'était avec elle que tu étais hein ? Non mais je crois rêver tu te mets en couple avec la belle-fille parfaite et tu ne me dis rien. Si j'étais là je t'aurais frappé sache-le.
Clara s'enfonce dans l'eau en cachant son visage dans mon cou et je suis certain qu'elle est en train de rougir.
- Arrête maman tu la fais rougir, plaisanté-je juste pour embêter Clara qui me fusille du regard en me tapant sur l'épaule.
- Je suis sérieuse Clara je vous apprécie énormément et vous êtes la bienvenue chez nous quand vous voulez. Bon je vais te laisser mon chéri j'ai encore du travail. Fais attention à toi, ta soeur m'a dit que tu restais encore un peu à Paris. Tu viens me voir à ton retour ?
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...