| Bonus citron #2 |

7.6K 401 2
                                    

Comme promis le petit bonus citron, libre à vous de le lire ou non bien évidement 😘💯

///

| Tommy |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Tommy |

Je crois bien que c'est la première fois de ma vie que je suis si heureux de me réveiller. Pas de nuit blanche, l'impression d'être chez moi, d'être avec celle que j'aime. Quand j'entrouvre les yeux, mademoiselle est déjà sortie du lit. De toute façon elle a toujours été plus matinale que moi ce n'est pas un secret. Je suis bien ici dans son appartement. J'ai même l'impression qu'on a franchi un cap, qu'elle me laisse découvrir de nouvelles choses d'elle. Elle m'a laissé accédé à une part de son intimité et c'est un cadeau énorme. C'est que je me sentirais presque à l'aise en France dites-donc.

J'adore la décoration de son appartement, elle la reflète complètement et son petit appartement cosy n'a rien à envier à ma maison à Beverly Hills.

J'attrape mon téléphone sur la table de chevet pour jeter un rapide coup d'œil à ce qui se passe. Forcement j'ai raté un appel de ma mère, j'ai tellement hâte de lui présenter Clara de manière officielle. Et sinon il y a des dizaines d'articles qui sont sortis sur la soirée d'hier. Qu'est-ce qu'on est beaux tous les deux, Clara est encore plus resplendissante. Et dire qu'elle est à moi, totalement et désormais le monde entier est au courant.

Je me lève finalement du lit pour me diriger dans le salon où mademoiselle est en train de préparer le petit-déjeuner. La musique à fond et seulement vêtue de mon t-shirt bien trop large pour elle, elle est à croquer. Et chaque jour je me dis que j'ai de la chance de l'avoir. Elle n'est pas grande, sa silhouette est toute fine on pourrait même croire qu'elle est fragile alors qu'au contraire, c'est l'une des personnes les plus fortes que j'ai jamais rencontré.

Sans faire de bruit je m'approche d'elle et je viens lui pincer ses belles petites fesses rondes que j'affectionne tant.

- Aïe, couine-t-elle en me tapant sur l'épaule. Bien dormi petite marmotte ? demande-t-elle en se hissant sur la pointe des pieds pour m'embrasser.

- Parfaitement mais tu n'étais pas à côté de moi au réveil j'étais déçu. J'aurais bien voulu avoir ma magnifique petite-amie nue contre moi.

- Je n'aime pas rester longtemps au lit. D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais pour dormir aussi longtemps.

- À ma décharge j'ai vécu une journée plutôt mouvement hier, je me défends en haussant les épaules.

- Au fait tu as toujours aussi mal ?

Clara passe sa main délicatement sur mon torse aux endroits où il y a quelques bleus et je frémis au contact de sa peau fraîche contre la mienne.

- Non d'ici à ce que je rentre chez moi tout sera parti ne t'inquiètes pas. Dites-donc depuis quand tu fais la cuisine ? demandé-je d'un air dubitatif.

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant