| Clara |
- Tu es sûre de ce que tu fais hein ? me demande Tommy pour la énième fois.
- Mais oui mais oui arrête de t'inquiéter comme ça.
- Et on va où déjà ?
- Du côté de l'Arizona.
- Et pour faire quoi ?
- Tu verras.
- On est bientôt arrivés ?
- Tu sais que tu es pire qu'un enfant ? soupiré-je amusée.
- Je sais ma soeur me le dit souvent, répond-t-il fièrement.
- Tu es proche d'elle ?
- Oh que oui c'est ma petite soeur je donnerais ma vie pour elle. Et toi tu as des frères et sœurs ?
- Non. J'aurais bien voulu mais Julian c'est comme s'il faisait partie de ma famille, je réponds en souriant. Et j'ai aussi ma meilleure amie qui est restée à Paris.
Qu'est-ce que j'aurais pas fait pour avoir un frère ou une soeur. Pouvoir m'amuser avec, rire, faire des bêtises et puis avoir un soutien quand toutes ces merdes me sont tombées sur la tête.
On a déjà fait la moitié de la route et il est 21h. J'aperçois enfin mon petit restaurant préféré sur le bord de la route. Toute contente je mets mon clignotant et je me gare. Tommy se baisse pour regarder un petit peu autour de lui. Le pauvre je l'emmène dans un truc paumé à 5h de Los Angeles il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive.
- Tu sais que ça commence à faire flipper ton truc ? On se croirait dans un épisode des Experts.
J'éclate de rire en lui tapant l'épaule.
- Allez viens, tu vas déguster les meilleures spaghettis bolonaises de tout le pays. Hop hop hop on y va !
Nous sortons de la voiture et nous rentrons dans le petit restaurant. C'est penaud, il y a quasiment que des camionneurs et ma chère Rosie derrière le comptoir.
- Nom de dieu Clara c'est bien toi ? Mais viens donc me faire un câlin ! s'écrie-t-elle. Ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vu ! Dis-moi ça fait combien de temps ?
- Je venais d'avoir mon bac donc ça commence à dater !
- Ah oui quand même ! Et qui est donc ce beau jeune homme qui t'accompagne ? demande-t-elle en le zieutant de haut en bas.
VOUS LISEZ
Capture Me
RomanceRien ne prédestinait Clara, passionnée par la photographie, discrète mais ambitieuse stagiaire dans la plus grande clinique vétérinaire, à croiser le chemin de Tommy, mannequin et acteur. Leur passé compliqué et leur passion commune les uniront. La...