| 21 |

6.3K 465 46
                                    

| Clara |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| Clara |

- Arrête de me regarder de cette manière...

- Sors de là tu vas attraper la crève, s'inquiète Julian.

Ça doit faire une bonne demie-heure que je suis assise dans la douche avec l'eau froide mise en route. Je suis encore toute habillée et c'est même certains que je vais choper la crève mais j'en ai rien à foutre. Je suis censée aller travailler dans deux heures, je suis même pas sûre d'en avoir la force.

- Peut-être que ce n'est pas lui...

- J'ai vu la vidéo. C'est bien lui.

Normalement je n'allume jamais la télé le matin et pourtant la seule fois de ma vie que je le fais je tombe sur une putain de chaîne people avec en gros titre : "Tommy Tamsen et Kristie Keres : la sextape". Je n'ai pas voulu y croire. Il n'a pas pu me faire ça et pourtant il faut se rendre à l'évidence. J'ai vu cette maudite vidéo. Au moins il prend son pied avec elle c'est déjà ça. Toutes les chaînes en parlent, tous les sites à deux balles sans compter les réseaux sociaux. C'est un véritable déferlement. Une tornade. Et moi je suis là au beau milieu de cette tornade. Seule. Complètement démunie. Je n'ai même pas envie de pleurer. Il ne mérite pas mes larmes.

Je me lève enfin quand Julian accourt avec une grosse serviette qu'il met tout autour de moi. Tel un zombie, je marche jusqu'à ma chambre pour me préparer à aller bosser.

- Tu n'as qu'à dire à Alessia que tu n'es pas bien aujourd'hui, suggère Julian.

- Ça va aller, dis-je nonchalamment. Ça va aller.

Je prends mon ordinateur et en allant sur internet je ne vois que ça.

"CHOC : Tommy Tamsen et sa petite-amie en pleins ébats amoureux, découvrez la vidéo !"

"C'est chaud pour les stars du film A Lovely Day, ils sembleraient qu'ils s'entendent aussi bien sous la couette"

"VIDÉO : Kristie Keres nue avec son petit-ami, c'est chaud !"

- Clara arrête ça... me réprimande Julian.

Quelqu'un se met à frapper à la porte. Mon estomac se noue, et si c'était lui ? Non il doit certainement être encore dans les bras de sa connasse. Quand Julian revient il est accompagné de Finn.

- T'es là pour défendre ton ami je suppose ?

- Non. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça mais il n'aurait jamais du. Je viens voir si tu tiens le choc.

Je lis de la compassion dans ses yeux. Je déteste ce genre de regard. Ils te font passer pour quelqu'un de faible. Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras et je tends la main pour que Julian vienne aussi. Heureusement qu'ils sont là pour moi ces deux-là.

Capture Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant