URSS, Mars 1984
Camarades, voici le Camarade Danilov, l'un des meilleurs scientifiques du pays, camarade Danilov, nos camarades ici présents sont du KGB, ils sont venu prendre votre témoignage. Veuillez raconter toute l'histoire depuis le début.
-Très bien...On peut dire que tout a commencé quand notre labo a été appelé : une météorite s'était crashée en Sibérie et une équipe est partie sur place récupérer d'éventuels échantillons. Nous étions censés commencer les analyses dès que les échantillons nous seraient parvenus. Les météores comportent en effet des choses très intéressantes à analyser, comme...
-Ce n'est pas important camarade. Allez directement à l'essentiel.
-Bien...Nous avions tout préparé et étions prêt à commencer nos analyses quand les échantillons sont arrivés, et parmi eux, de grosses roches et des fragments de minerai de fer...Et c'est en faisant une analyse sur une de ces roches qu'on s'est rendu compte qu'elle était creuse, et qu'il y avait autre chose à l'intérieur. On a alors ouvert la roche, et on en a sorti une créature...Une sorte de limace, de 6 cm de long, avec un trou lui servant de gueule, et rempli de dents. Nous sommes restés ébahis plusieurs secondes : cette chose était forcément arrivée avec le météore, car elle était à l'intérieur, de plus aucune créature de ce genre n'existe sur Terre. Le chef du labo a alors appelé le Kremlin pour les prévenir qu'une forme de vie extra-terrestre avait été découverte. Et nous l'avons placée dans un bocal en attendant les représentants officiels. C'est alors que la chose a bougée : elle était vivante ! Nous avions à peine eu le temps de le réaliser qu'elle avait disparu.
-Disparue ?
- Disparue, volatilisée, aucune trace, rien, comme si elle n'avait jamais existé...On a immédiatement examiné le bocal, et il n'y avait plus rien.
-Et vous croyez qu'on va avaler ça ? Votre équipe annonce avoir découvert un extra-terrestre et comme par hasard, il disparaît dès qu'on vient vérifier...Cessez de nous faire perdre notre temps camarade !
-Croyez-moi ou non je m'en fiche après tout...La seule chose qui est sûre c'est qu'on avait un alien, et qu'il s'est volatilisé...Qui sait où il est maintenant...
VOUS LISEZ
Le Dévoreur
ParanormalAu début des années 1950, une créature inconnue échoua sur la Terre : le Dévoreur. Monstre capable de s'approprier les caractéristiques des créatures dont il se nourrit, afin d'évoluer, de devenir plus gros, plus fort, plus meurtrier, et de continu...