Dévorer...De nouvelles proies, je dois en trouver d'autres...
Qu'est ce que ?... Je sens...Quelque chose, que je n'avais jamais senti avant. Je dois aller voir.
Camille suivait sa cible. Elle avait tourné dans la rue de droite, et se dirigeait certainement vers l'école, pour rentrer chez elle. Camille soupira. Elle n'avait pas du tout envie de réussir cette mission, mais les ordres de son maître n'étaient pas discutables. Un jour, certainement, elle comprendrait pourquoi Eldritch agissait ainsi, il l'avait dit lui-même, et pour une fois, il n'avait pas eu l'air de se moquer de ses servantes. Mais en attendant, elle se retrouvait à devoir suivre discrètement quelqu'un dans une campagne presque déserte en pleine nuit, pour le piquer avec un dard, enduit d'une substance inconnue, qui le ferait probablement sombrer dans la folie, ou se changer en monstre. Elle frissonna dans le froid de la nuit, pesta intérieurement contre maître Edricht, puis continua à suivre le pauvre homme.
Ici, ça vient d'ici, pas loin. Ça se déplace. Je dois être plus discret, peut être que ça peut s'enfuir.
Sa cible marqua une pause, semblant observer les étoiles. Camille en profita. Elle sortit le dard de sa protection imperméable, puis se concentra. La pointe trembla un instant, puis lévita dans les airs, en direction de l'homme. Intérieurement, Camille était divisée : elle espérait que l'homme se remettrait en marche, l'empêchant de le piquer, mais elle voulait aussi en finir avec cette mission. De toute façon, si elle échouait, le maître s'en chargerait lui-même après l'avoir punie.
Il y a deux humains. On dirait que c'est la fille, je le sens, elle émet quelque chose, il y a quelque chose en elle de particulier. C'est elle qui est importante, l'autre je m'en fiche, je vais m'en débarrasser.
Camille tremblait. Elle était en position, prête à toucher l'homme d'une malédiction qui détruirait sa vie. Elle ferma les yeux, inspira un grand coup, et fit encore s'avancer le dard...
Une forme surgit, grande, sombre, à peine discernable sous la lumière de la Lune. Elle passa en un éclair à côté de l'homme, qui s'effondra brutalement, puis chargea vers Camille. Celle-ci eut le réflexe de projeter son pouvoir en avant, pour arrêter la chose. Mais au lieu d'être projetée en arrière, elle fut simplement stoppée. Alors la jeune fille put contempler son agresseur, et poussa alors un hurlement de terreur.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est ce qu'elle a fait ? Quelque chose m'a bloqué, mais quoi ? Elle n'est pas normale, je le sens.Je dois comprendre.
Cette créature était...Indescriptible. Quatre bras, dont deux se terminant par des lames osseuses, le corps recouvert d'une carapace noire semblable à celle d'un scarabée, une tête allongée, se terminant par une gueule pleine de crocs, et sertie de deux larges mandibules, bipède, mais doté d'une longue queue, et d'une taille supérieure à quatre mètres.
Camille était incapable de comprendre ce que c'était, ce que ça lui voulait, alors elle ne réfléchit même pas. Elle concentra ses pouvoirs sur elle-même, lui permettant de léviter au dessus du sol, et s'enfuit à pleine vitesse. En même temps, elle posa la main sur son ventre, et fit le geste que lui avait appris son maître.
À des centaines de kilomètres de là, Eldritch sentit une impulsion atteindre son esprit, un signal de détresse venu des contrées européennes. Camille était en danger.
Ça sait voler ? Intéressant. Par contre c'est pas très rapide, même pas deux fois plus rapide qu'un humain. Est-ce que ça sait faire autre chose.
Camille fonça, à pleine vitesse. D'après ce quelle savait, elle n'était pas capable de dépasser quarante kilomètres/heure, mais c'était toujours mieux que de s'enfuir à pieds. Elle entendit alors des bruits d'impact à sa droite. Elle tourna la tête et poussa un nouveau cri. La créature courait, penchée en avant, la queue tendue en arrière, et semblait n'éprouver aucune difficulté à se maintenir à sa hauteur.
VOUS LISEZ
Le Dévoreur
ParanormalAu début des années 1950, une créature inconnue échoua sur la Terre : le Dévoreur. Monstre capable de s'approprier les caractéristiques des créatures dont il se nourrit, afin d'évoluer, de devenir plus gros, plus fort, plus meurtrier, et de continu...