3. HYDRA

776 42 8
                                    


Pdv d'Artémis

Je suis chez moi, depuis une bonne heure. Je suis sur mon ordinateur en train d'essayer de pirater HYDRA. Ils sont de plus en plus dur à pirater, de toute façon, même si c'est de plus en plus difficile, j'y arrive quand même au bout d'un long moment mais j'y arrive.

Enfin, je suis arrivée à entrer dans leur putain de système. Je vais enfin pouvoir savoir où se trouve ce con qui m'a fait devenir un monstre.

Il est en Sokovie. Je vais pouvoir le coincer et lui poser la question de pourquoi il m'a fait ça et ensuite le tuer pour ne plus jamais qu'il recommence ça sûr quelqu'un d'autre.

Ma souris, sur mon écran d'ordinateur, se contrôle toute seule. Elle se dirige sur un dossier classer top secret. Je n'arrive pas à la contrôler. Ce n'est pas que je n'est pas envie d'aller voir ce dossier mais c'est que j'ai peur que se soit un dossier pour m'hypnotiser, comme la dernière fois.

La souris ouvre le dossier et je vois le sceptre du frère de Thor, quand il se battait contre les Avengers.

Il faut que j'aille là-bas, pour de un récupérer des information de mon pére et le tuer, si possible après qu'il m'est donné les information et de deux, pour retrouver le sceptre du frère de Thor avant qu'il ne fasse de mauvais plan avec.

Pdv de Steve

Thor est venu pour nous demander de retrouver le sceptre de Loki. En moins de deux heure Tony, enfin plutôt Jarvis, à trouver où se trouvait le sceptre. Il se trouve en Sokovie.

Cela fait deux petite heure qu'on est dans le jet en direction de la Sokovie.

Pdv d'Artémis

Ça a été difficile de convaincre ma mère que je devait partir pendant un peu plus de deux jours. Elle ne veut pas que je m'absente aussi longtemps parce qu'elle a peur que mon père me fasse des choses bizarres.

Au bout de deux ans, elle s'est rendu compte de se que faisait mon père par je ne sait quelle raison.

Depuis ce jour, avec ma mère, on fuit, le plus possible, mon père. Même si c'était compliqué, on fuyait, on se cachait. Mais aujourd'hui, c'est fini. Je vais le tuer et on aura plus besoin de se cacher.

***le lendemain matin***

Je me suis entraîner toute la nuit, avec mes lames. Je les lançais, je faisais du corps à corps, grâce au lame secrète, et j'attaquais avec ma dague. Je suis fin prête pour le tuer.

Je sors du quinjet, que j'ai récupéré. Je l'est améliorer pour le mettre invisible, parce que sinon là mon père serait que je suis là.

Ce sera tellement facile de manipuler, les esprit et de m'infiltrer chez HYDRA. Surtout quand il y a mon père parce que grâce à lui je peux rentrer plus facilement. Les agents croient que je suis avec eux mais certain savent que je ne le suis pas donc c'est pour cela qu'il faut quand même que je manipule leur esprit.

Je me dirigent vers l'entrée. C'est protéger par un champs magnétique, comment je vais pouvoir faire pour m'infiltrer maintenant ?

« Quelle est le mot de passe ? »

« Comment ? »

« Pour rentrer il faut un mot de passe »répondit la voix « Vous vous en souvenez plus qu'il fallait un mot de passe pour rentrer agent ? »

« Si mais j'ai eu un trou de mémoire »

« Donc quelle est le mot de passe ? »

Je n'est aucune idée du mot de passe moi. À moins que ce soit.

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant