Nous sommes, à la fête, Sam est en train de faire une parti de billard avec Steve. Et moi je suis assise au bars,en train de les regarder jouer parce que je n'est rien d'autre à faire.
« Alors, ils jouent bien ? »
Je fais mine de ne pas l'avoir entendu. Au bout d'une bonne minute. Je l'entends dire :
« Je sais que tu ne me fais pas confiance. Et que tu fais que très rarement confiance. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que tu fasse mine de ne pas m'entendre »
Je comprends, ce qu'elle veut dire, mais je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne sais pas quoi lui dire. À part peut être que j'en peux plus et que j'ai envie d'aller dans ma chambre.
Les fêtes, je n'aime vraiment pas ça. C'est Sam qui m'as traîner, ici. Si je m'aurais écouter, je serais rester chez moi. J'espère qu'elle va se terminer bientôt, pour que Steve me donne ce qu'il as à me donner.
« Il paraît que tu fais du piano. Est ce que c'est vrai ? »
Je me retourne et regarde mon interlocutrice. Je lui répond :
« Oui, c'est vrai. J'aime jouer du piano »
« Et tu aime jouer quoi, comme musique ? »
« J'aime bien jouer des musique d'animé. Mais la musique que je préfère jouer par dessus tout est Unravel de Tokyo Ghoul »
« Je ne connais pas. Enfin, je connais de nom, mais je n'est jamais écouter ou regarder Tokyo Ghoul. Moi je préfère regarder des série, que regarder des animés »
« Chacun ses goût »
« C'est vrai que tout le monde ne peux pas aimer les même choses »
En fait, elle est plutôt sympas.
« Comment as-tu rencontré Sam ? »
« Je l'est rencontré au lycée. Un jour, comme les autres, où je me faisait harceler. Il est venu, et il a dit au autres d'arrêter. Depuis, on est ensemble. Même si un moment je suis parti sans le prévenir, et que, quand je suis revenu, j'ai cru qu'il aurait quelqu'un d'autre. Mais non, il ne m'avait pas oublier »
« Et ça fait combien de temps que vous vous êtes retrouver ? »
« Cela va faire deux ans que je l'est retrouvé »
« Et comment tu l'as retrouver ? »
« Je préfère ne pas en parler »
« Si tu veux m'en parler. Je serais là »
Je sourit. Cela fait longtemps, qu'une autre personne ne m'as parler comme ça. Enfin à part ma mère et Sam personne ne m'as parler comme ça.
Je crois que je vais bien me plaire avec Natasha. Enfin, si j'arrive à lui faire confiance, pour lui parler. Même si je crois que cela va être plutôt simple, parce que je l'aime bien.
Elle regarde Bruce, qui vient de s'asseoir, au bar, elle sourit et me fait :
« Je te laisse. Mais souviens-toi, si tu as besoin de parler, tu peux venir me voir »
« Je ne l'oublierais pas »
Elle part vers Bruce. Ça sent l'amour dans l'air. N'empêche, qu'ils formeraient un beau couple tout les deux. Même si je ne les voit pas ensemble.
Pdv de Steve
« Ça a dû être une sacrés bagarre, j'aurais voulu y être »
« Si j'avais su que ça aurait était un combat d'arme à feu, je t'aurais appeler tout de suite »
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
FanfictionCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...