« Avengers, tâcher de mériter votre salaire »
Sam vient devant moi, et me demande :
« Tu veux que je t'emmène à l'église ? »
« Oui »répondis-je telle une gamine
Il me prends encore une fois en princesse. Je sourit, c'est peut-être la dernière fois qu'il me prend comme ça.
Non, il ne faut pas que j'y pense. Si ça se trouve, je ne vais jamais faire ce plan.
Il m'emmène le plus vite possible à l'église. Je met ma tête sur son épaule, et ferme les yeux. Il doit savoir, que je ferme les yeux parce qu'il me fait remarquer :
« Ce n'est pas le moment de dormir, tu sais »
« Oui, je sais mais j'aime bien être comme ça »
« Je vais te poser par terre, et tu va continuer à pied, si tu t'endors »
« Bon, d'accord je ne ferme pas les yeux »
« J'aime mieux ça »
***ellipse du trajet***
Il me pose part terre, et me fait un bisous sur le front.
« Ne fait pas n'importe quoi »
« Mam nadzieję, że do* »
« Quoi ? »
« J'ai dit ne t'inquiète pas, il faut vraiment que je t'apprenne le Polonais »
« Tu me l'apprendra quand ça sera fini »
« Oui »
On entre dans l'église, et on est tout de suite attaquer par des robots. Je les détruit tous avec le feu.
Je laisse passer le feu à l'intérieur de plusieurs robots, pour les détruire lentement, à petit feu.
Il faut que j'arrête ses blagues de merde, surtout quand personne ne m'entends et que du coup personne ne peux rigoler pour faire semblant de rire pour me faire croire que c'est drôle.
Je détruit d'autre robots, ceux qui s'attaque à Sam, et parfois, ce qui s'attaque aux autres. Enfin la plupart qui vont sur Sam ou des autres et que je sais qu'ils n'arriveront pas à les détruire.
Je détruit certains robots grâce à l'eau que je fais passer dans leur circuit et qui les font exploser. Et d'autres je les détruit grâce au feu.
Un de mes yeux doit être bleu et l'autre doit être rouge. Je crois parce que cette fois, je ne les ais pas sentis changer de couleurs. C'est bien la première fois que ça me fait ça.
Au bout de cinq bonne minute de combat, il n'y a plus de robots. Et je suis épuisé, je crois que c'est la première fois que j'utilise mes pouvoirs aussi longtemps.
Ultron se met devant l'église. Thor lui demande :
« C'est tout ce que tu sais faire ? »
Ultron lève son bras droit, et une armée de robots courent vers nous. Steve demande à Thor :
« Tu n'aurait pas pu te taire ? »
Mais les robots ne viennent pas nous attaquer, ils doivent attendre le signal d'Ultron.
« C'est tout ce que je voulais, vous tous contre chacun des mien. Comment compter me vaincre ? »
« Comme la dit le vieillard » commence-t-il en visant Steve « Ensemble »
Ultron rigole, et envoi son armée sur nous. Mais ça ne sera jamais fini ou quoi ?
Ils arrivent de tout les côté. Ils viennent parfois d'en haut mais ils ne viennent jamais d'en bas.
J'envoie du feu de mon côté droit et de l'eau de mon côté gauche. Je n'arriverai pas à tenir à ce rythme.
Il y en a beaucoup trop et j'ai beaucoup trop utiliser mes pouvoirs pour aujourd'hui. D'habitude je ne les utilise pas autant en aussi peu de temps.
J'espère que c'est bientôt fini, parce que sinon je vais devoirs faire le plan que j'ai prévue de faire.
J'arrête le temps, pour reprendre un peu mon souffle. Et regarder si je ne peut pas aider les autres à ma façon.
Personne ne s'en sors. Il faut que je fasse le plan que j'ai établie. Je m'en vais de l'église et vais sur le toit d'en face d'Ultron.
Je remet le temps normal, et j'entends Ultron dire :
« Je vois qu'une personne vous à abandonner »
Je me poste sur le rebord du toit, et je réponds :
« Non, je ne les ai pas abandonné »
« Alors pourquoi tu es parti ? »
Je sourit, et je me concentre. Je me sens voler dans les airs, sans doute grâce à l'électricité de l'air. Je sens me cheveux se rallonger et mes yeux changer de couleur.
Je rouvre les yeux, et je me concentre pour attiré tout les robots. Ils viennent tous, sauf Ultron, à l'endroit que je voulait. Je n'ai pas assez d'énergie pour attiré Ultron. Mais ça me rappelle quelque chose.
Je me sens, comme propulser, loin d'où je suis. Je sens une douleur dans le dos, et je ne peux plus bouger. J'ai mal. Je ne vois plus rien, enfin je vois un peu mais je vois flou.
Je sens un courant d'air passer vers moi. Mais ce n'est pas le même courant d'air que tout à l'heure. Celui-ci est différent.
Je sens qu'on me prend par le cou, et j'entends une voix métallique me demander :
« Tu croyais vraiment que tu allais y arriver ? Laisse moi rire, tu... »
Je tombe par terre, quelqu'un à dû l'attaquer. Et il est parti pour riposter.
Je vois vaguement la tête de Sam au dessus de moi. Il me caresse les cheveux, je sourit faiblement et j'entends vaguement sa voix me demander :
« Est ce... va ? »
Je hoche la tête, pour lui dire oui, alors que non, ça ne va pas. J'ai mal au dos, c'est atroce. En plus je commence vraiment à voir flou et j'ai la tête qui me tourne.
Je ferme les yeux et le noir m'envahit.
NDA :*J'espère ne pas en faire
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
FanfictieCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...