14. La famille

139 11 0
                                    


***ellipse de quelque heure***

J'ouvre les yeux et j'enlève mes écouteurs, mais je ne relève pas la tête pour autant.

« On est arrivé »nous dis Clint

Je relève la tête. On est arriver où ?

Je me lève, pose mon téléphone part terre. Je vais le laisser là de toute façon, je n'est pas de poche.

Sam vient vers moi. Il me chuchote :

« Je suis là, ne t'inquiète pas. N'est pas peur »

« Mais on est où ? »lui demandais-je en chuchotant

« Je ne sais pas »me répond-il, en se penchant et en prenant mon téléphone

On sort du quinjet. Il se met en mode furtif.

On est arriver devant une maison qui est vers une forêt. Cette maison a une clôture en bois.

On avance vers cette maison. Elle est plutôt belle.

On entre, va dans le salon et Clint dit :

« Chéri, c'est moi »

Une femme sors de la cuisine, et vient faire un câlin à Clint.

« Salut »un silence, et en nous montrant « Des invité. Je sais j'aurais du te prévenir »

Il s'embrasse. Mais depuis quand il a une femme. Il a le droit d'en avoir une mais depuis quand il en a une.

« Madame et messieurs, je vous présente Laura »

« Je sais comment vous vous appelez »

Des bruits de pas se font entendre en haut. Je me colle à Sam, pas par peur mais parce que j'ai envie qu'il me fasse un câlin.

Deux enfants descendent. Une fille et un garçon. Il se jette dans les bras de Clint, enfin la fille se jette dans les bras de Clint. Il l'a prends dans ses bras et lui fait un bisous Clint fait redescendre la petite fille et elle demande :

« Tu as emmener tante Natasha ? »

« Tu le seras si tu viens lui faire un câlin »

Attends Natasha le savais. Mais je ne comprend plus rien.

Thor marche sur un jouet, je ne le voit pas mais je l'ai entendu. Je sens que si un des deux enfants le vois, en particulier celui à qui appartenait le jouet, il va soit être triste soit être en colère.

Je demande à Sam :

« Ça va ? Tu n'as pas trop mal ? »

« Oui, ça va. J'ai juste un peu mal, c'est tout »

« Tu veux que ce soir j'essaye de te guérir ? »

« Oui, s'il te plaît. Et cette fois je sais que tu va y arriver »

« Si tu le dis »

« Tu adore dire cette phrase ? »

« Oui, je l'adore cette phrase. Je vais faire un tour, tu veux me suivre ? »

« Non, je vais rester là. Bien au chaud, avec un bon canapé et... »

« Arrête, tu ne pourra pas me faire changer d'avis »

« Vas-y alors. Va-t-en »

Je part de ses bras et lui tire la langue. J'aime bien lui tirer la langue. Je suis une vraie gamine avec lui.

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant