Je me réveille, en sentant une doux regard sur moi, et avec des caresse dans les cheveux. Je n'ouvre pas les yeux, j'aime bien être ici. Dans ses bras, je me sens en sécurité.
« Elle est toujours pas réveiller ? »
« Non, il faut croire qu'elle a besoin de repos »
« Oui, mais moi il faut que je discute avec toi. C'est plutôt urgent »
« Mais je lui est promis de rester avec elle. Mais dès qu'elle est réveiller, on pourra discuter »
« D'accord, j'espère qu'elle va vite se réveiller. Il est quand même 15h30 »
« Oui, mais elle est lente pour se réveiller »
J'entends la porte se fermer, et Sam reprends ses caresses. Il s'exclame :
« Si seulement Artémis était debout. On pourrait se laver ensemble ! »
« C'est vrai ? »
« Je savais que tu ne dormais pas »
« C'est pour ça que tu as dis que j'étais lente pour me lever ? »
« Mais c'est à moitié vrai. Non ? »
« Tu es sûr de ce que tu viens de dire ? »
« Oui. Toi hier tu n'as pas dis que j'étais lent ? »
« Moi ? Je n'aurais jamais oser »mentis-je
« Aller lève toi. Steve veut me parler »
« Non, je veux rester dans tes bras »lui dis-je en me serrant plus dans ses bras
« Et moi, je veux prendre une bonne douche »commence-t-il, puis me chuchotant dans l'oreille « Tu pourra venir avec moi, si tu veux »
« Bon, d'accord, je me lève »
Puis, lui chuchotant dans l'oreille :
« Et oui, je vais venir avec toi. Mais on ne fera rien »
« Dommage »
« Tu m'énerve »
« Je sais »
Je m'enlever de ses bras, et il me fait un bisous sur le front.
Je m'assoit sur le lit, et remarque qu'il y a des vêtements. Comment sont-ils arriver ici ? Quelqu'un a du les apporter pendant le nuit, ou ce matin, pendant que je dormais.
Je me lève, pour aller vers la commode, où sont disposer les vêtements. Je suit très vite suivit par Sam.
Avant que je prenne les vêtements. Il me prends par la taille, et m'embrasse. Je réponds à son baiser.
Il mit fin à notre baiser, à contre cœur. Il met son front sur le mien et me demande :
« Tu as fais quoi hier soir ? »
« Je me suis un peu promener, dans les bois »mentis-je
« Tu mens »
« Comment ? Ah oui, c'est vrai, j'ai baisser les yeux, c'est ça ? »
« Oui et non »
« Comment ça, oui et non ? »
« Bon, on va prendre la douche »
« C'est ça change de sujet »
« Mais c'est ce que toi aussi tu fais quand toi aussi tu ne veux pas répondre au question »
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
FanfictionCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...