Je descends, pour la première fois, je n'atterrit pas sur mes fesses. Bon, reste plus cas savoir si Ultron ne m'as pas enlever l'oreillette de la cachette. Sinon, j'ai fais tous ça pour rien.
Je me faufile, un peu, entre les arbres pour qu'il ne me retrouve pas, là où je suis atterrit. Je cours un peu, pour me dépêcher.
Une fois un peu plus loin, je grimpe dans un arbre et cherche mon oreillette.
Je fouille là où je l'avais mis. Yes, elle y est toujours.
Je l'a met, et fait en sorte qu'il n'y a que Sam qui m'entende. Je lui demande :
« Sam, tu me reçois ? »
Pas de réponse. Ne me dis pas qu'elle est fichue.
Ou bien, Ultron savait que j'avais une oreillette et il l'a changer, ou il a fait en sorte que dès que je l'utilise, ça lui envoie un genre de signal. Si c'est ça, je suis un peu dans le caca.
Il faut que je file vers la ville, sans me faire remarquer. Bon, elle est part ou la ville ? Comment je vais pouvoirs le savoir sans me faire repérer ?
Je sais, en utilisant l'électricité. Je vais pouvoirs sentir ou se trouve la source d'énergie la plus proche. En espérant que ça ne soit pas Ultron.
Je descends de l'arbre, vais un peu plus loin, en slalomant entre les arbres, et me met à genoux. Je ferme les yeux et me concentre.
Je sens un peu d'énergie électrique, un peu loin d'ici, au Nord. Enfin, je crois que c'est le Nord.
Peut importe si c'est le Nord ou le Sud, mais je me dirige dans cette direction. Je cours pour vite rejoindre la ville et m'appeler. Techniquement Sam à encore mon téléphone, et il va sans doute répondre.
***ellipse du trajet***
Je suis enfin arriver dans la ville. Et heureusement que c'est la ville et pas le "reperd" d'Ultron. Sinon j'aurais fait tout ça pour rien.
Personne ne m'a suivit, j'en suis sûr, parfois je m'arrêtais et je tendais l'oreille, pour entendre le moindre bruit suspect. Et je n'ai rien entendu.
Je vais vers des personnes, pour ne pas me faire repairer.
Je demande à quelqu'un :
« Wybacz, że nie będzie miał mi pożyczyć telefon, prosz ? Muszę zadzwonić do przyjaciel »
Elle ne me réponds pas, c'est comme si elle était hypnotiser. Mais si je n'ai pas vu les jumeaux avant, ça veux dire qu'ils ont rejoint les Avengers. Donc si elle agit comme ça, cela veut dire que les Avengers sont ici. Et donc que Sam est ici.
Mais il doit se passer quelque chose de grave pour qu'ils soient là. Et comment ils ont su que c'était ici ?
Je vois plusieurs personne, comme cette femme, aller dans la même direction. Ils sortent de la ville, il va se passer quelque chose. Quelque chose de grave.
Bon, il faut que je retrouve les autres. Ils peuvent être où ?
Je m'assoit par terre, et regarde dans le ciel. Je me concentre, et cherche la moindre source qui me dira que Sam est dans les parages.
J'ai tellement ressentit sa présence que, maintenant, je peux le sentir, même s'il est loin. Sauf la dernière fois où il m'a eu parce que je n'étais pas concentrer. Mais bon, ça c'est une autre histoire. Pour l'instant, il faut juste que je me concentre et que je pense qu'à Sam.
Je le sens, il n'est pas très loin d'ici, il doit sans doute être avec Steve, car je ressent une autre présence près de lui. À moins que ça soit quelqu'un d'autre, mais il me semble reconnaître son aura. Enfin je crois que c'est ça, que je ressent.
Mais je ne sais pas pourquoi je reconnaît l'aura de Steve, je ne le connaît que très peu, pourtant. Bon, je ne dois pas me concentrer sur ça ma destination final. Retrouver Sam, et lui faire un énorme câlin.
Je me lève, et reste les yeux ferme. Je sais très bien me repéré. Grâce au onde que chaque bruit fait. En fait, je fait comme les chauve souris, je me repère grâce au onde.
Quoi que les chauves souris créer des ultra son pour se déplacer. Moi j'utilise simplement le son. Et parfois des aura, quand je me concentre bien, et là vu que c'est le cas. Je peux vois les auras des gens, et je vois qu'ils sont belle et bien contrôler. Et je vois d'où sa viens.
Je cours et monte sur le toit le plus proche. Toujours en aillant les yeux fermer.
Une fois dessus, je me poste sur le rebord, et "vois" Sam au loin, il est en train de discuter avec Steve. Enfin il discute avec quelqu'un.
Je cours, de toit en toit, en faisant, parfois, des saltos. Pour enfin arriver sur le dernier toit avant d'avoir un pont devant moi.
J'ouvre les yeux et vois Sam. J'avais belle et bien raison, il discute avec Steve. Mais je ne sais pas de quoi, je suis trop loin pour entendre ce qu'ils se disent.
Je descend du toit, dans la plus grande discrétion. Je suis dans une petite ruelle, mais je vois des personnes sortir de leur maison, toujours contrôler par la Maximoff.
Je sent un courant d'air passé près de moi. Je vois l'autre Maximoff. Dès qu'il me voit, il me demande :
« Comment tu es arrivé là, sans te faire remarquer ? »
« Comment ça ? »
« Je veux dire que ma sœur ne ta pas remarquer dans la ville. Elle n'a pas remarquer ta présence »
« Alors comment vous avez su que j'étais là ? »
« Clint t'a vu sur le toit, il faut dire que tu n'es pas vraiment discrète »
« Je l'ai fait exprès »
« Tient, c'est pour toi »
Il me lance quelque chose. Je lui demande :
« C'est quoi ? »
« Une oreillette »
« Ah oui, j'avais pas vu »
« Bon, moi j'y retourne. Tu devrais aller voir Sam. Il s'inquiète beaucoup pour toi »
Il s'en va, comme il est venu, comme un éclair. Je met l'oreillette qu'il ma donner, et je sors de la ruelle.
Sam ne me remarque pas tout de suite. Il a l'air absorber par la discussion qu'il a avec Steve. Je vais me venger de ce qu'il m'a fait. Je vais lui faire peur.
Je m'approche de l'endroit où il est, sans faire de bruit. Steve m'a vu mais je lui fait signe de se taire. Il compris et ne fit comme si je n'étais pas là. Ils continuent de discuter. D'ailleurs, il discute d'Ultron et de ses plan machiavélique.
J'arrive par derrière, me met sur la pointe des pieds pour lui cacher les yeux. Je lui demande :
« C'est qui ? »
« Artémis » répondit -t-il en y croyant pas
« Peut-être »
Il se retourne, et je suis toujours sur les pointes des pieds. Je met mes mains autour de son cou, et il me sert dans ses bras. Il me chuchote à l'oreille :
« Tu ne me refais plus jamais ça »
Il a l'air soulager de me retrouver. En même temps, je me suis fait enlever, il aurait pu m'arriver n'importe quoi. Je comprend qu'il s'est fait du soucis pour moi.
Il me fait un bisous sur le front, et me refais un câlin.
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
FanficCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...