Pdv de Steve
Il commence à partir. Artémis se lève, en vitesse, le rattrape et lui fait un câlin. Elle lui demande :
« Et là, tu boude toujours ? »
« Peut être, que... »commence-t-il pour lui continuer la suite dans l'oreille
« Pourquoi ? »
« Parce que je veux que tu le fasse »
« Mais... »commença-t-elle alors que le regard de Sam se fit plus insistant. « Bon d'accord »
« Puis-je savoir de quoi vous parler ? »dit-je en me levant et en allant les rejoindre
« Elle va t'expliquer »
« Tu es chiant »
« Oui, je sais »
Artémis tire la langue à Sam. Elle s'approche de moi. Elle hésite, un peu, mais au final, elle ma fait un câlin. Je lui réponds aussitôt.
Au bout de même pas une minute, Sam vient nous rejoindre. Au final, c'est un câlin de groupe. Ou d'ami, mais je ne suis pas sûr qu'Artémis me considère comme un ami. Même si on a rigoler, ensemble.
D'après ce que j'ai compris à ce qu'elle a dit, elle s'est fait trahir plusieurs fois, donc elle a beaucoup de mal a faire confiance, maintenant. Mais bon, ça c'est ce que j'ai compris.
Pdv d'Artémis
Cela fait cinq minutes que nous sommes, en train de nous faire un câlin. Ce n'est pas que j'en est marre mais c'est que j'en peux plus.
Steve met, enfin, fin à ce câlin. Il doit répondre à un coup de fils urgent. Il va dans la cuisine et répond. Sam me demande :
« Alors, tu vois ce n'était pas si compliquer »
« Tu as raison, ce n'était pas compliqué. Mais je te rappelle que je suis juste en T-shirt »
« Oui, un de mes T-shirt qui te va mieux à toi qu'à moi. Je m'en souviens. Mais pourquoi tu me dis ça ? »
« Tu ne sais pas réfléchir, on dirais »répondis-je en rigolant « Et le T-shirt te va mieux à toi qu'à moi »
« Non, à toi »me contre dit-il en me prenant par les hanches « Et si je sais réfléchir. Je sais ce que tu voulais dire »
« À ouais, alors je voulais dire quoi ? »
« Tu voulais dire que tu voulais un bisous avant d'aller te changer »
« Peut-être »
Après que j'ai dis ses mots, il m'embrassa. Je réponds à son baisé tendrement et met mes mains autour de son cou. Il attrape mes fesses avec ses mains, et me porte. j'enroule mes pieds autour de sa taille. j'adore quand on s'embrasse, comme ça.
« Je vous dérange ? »
On arrête notre baisé et Sam me repose par terre. Je dois être rouge comme une tomate, tellement j'ai honte qu'il nous est surpris ainsi.
« Non, pas du tout. Artémis allais se changer pour venir avec nous »
« Je vous attends dans la salle à manger alors. Je vais regarder les information, en vous attendant »
Il part, nous laissant seule. j'avoue qu'on a, un peu, déraper. Mais moi j'aimais bien. Embrasser Sam, j'aurais pu y rester pendant une journée.
« Habille-toi, je t'attends avec Steve »
« Vas-y, je vais faire vite. Mais une question, on va où ? »
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
ФанфикCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...