17. L'entraînement

103 11 0
                                    


Je commence à m'endormir mais, au bout d'un cour instant, je revoit, les images. Je me revoit morte. Je revoit Sam pleurer en me tenant dans ses bras.

Je me détache de ses bras, et il me demande :

« Est ce que ça va ? »

« Oui, je vais aller faire un petit tour »

« Mais il fait nuit, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de grave »

« Ne t'inquiète pas. Il faut juste que je prenne l'air. Je vais vite revenir »

« Aller, vas-y. Je ne peut pas te retenir de toute façon. Mais ne prends pas trop de temps »

« Je vais revenir vite »

« Aller vas-y avant que je ne change d'avis »

Je me lève et il m'attrape le poignet.

« Prends bien soin de toi »

Je lui fait un bisous, et part de la chambre. Je referme la porte derrière moi, et part dehors. Je vais m'aérer la tête, ça va me faire du bien.

Je vais dehors, et m'assoit sur l'herbe. Je suis bien, je me sens mieux. Comme si l'herbe me redonner de la force.

Je me sens mieux, mais je n'est pas toit de suite envie de retourner avec Sam. J'ai un peu envie d'utiliser mes pouvoirs, sans que personne ne me vois. Et c'est le moment parfait et c'est un endroit parfait. Enfin j'espère.

Je me concentre et créer un sphère de feux devant moi. Je trouve cela magnifique. Mais il faut que je rajoute quelque chose à l'intérieur. Quelque chose comme.... Mais oui je sais.

Je me concentre, encore une fois, pour créer une boule d'eau à l'intérieur de la sphère. J'y suis arriver, et je trouve ça splendide.

Une petite explosion rendrais le tout encore plus beau. Cela ferais de petite étincelle mélanger à la beauté de l'eau quand elle s'éclate par terre, comme des petite gouttelette.

Je prend une grande respiration, et détruit la sphère. Les petites gouttelette se mélange avec les étincelles. C'est magique et splendide à la fois.

« Comment tu as fais ça ? »

Je sursaute à l'entente de cette voix. Quelqu'un est la derrière moi et ma regarder depuis le début.

Je me lève et me retourne. C'est juste Steve. Il est adosser à la porte et me regarde émerveiller.

« Pardon, je ne voulais pas te faire peur. J'ai cru que tu savais que j'étais là »

« Non je ne savais pas que tu était là. Je croyais qu'il y avait personne. Mais qu'est ce que tu fais là ? »

« Je devrais te poser la même question »

« Mais c'est moi qui t'est poser la question al première »

« Moi ? Je... j'avais besoin de... »commence-t-il « Au et puis zut, Sam ma dis qu'il savais que tu ne dormais pas et que tu allais sans doute aller dehors. Donc il m'a dit de te surveiller pour que tu ne fasse pas de bêtise »

« Et il voulais que je fasse quoi ? »

« Je ne sais pas, il ne me l'a pas dis »

En même temps, ils étaient devant la porte de la chambre, il ne pouvais pas tout lui dire.

« Je vois que tu sais contrôler tes pouvoirs. Tu ne voudrais pas qu'on s'entraîne un peu ? »

« Je... »

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant