Tony sort du quinjet, en armure. Logique, vu qu'on est en plein vol. Il s'envole vers Oslo.
Dès que Tony est partit, Steve nous a expliquer le plan. Il va d'abord, descendre pour aller voir le docteur Cho, puis si elle est blesser, il m'appelle pour que je la soigne.
Ensuite, je ne m'en souviens plus. Mais je suis sur que si je demande à Sam, il me le dira. Mais là, pour l'instant, je suis bien, sur l'épaule de mon bébé.
« Tient ton téléphone »
« Merci »
Il me donne mon téléphone, je le prends et l'allume.
J'ai 32 appel manquer et 75 messages de ma mère. Elle doit s'inquiéter. En même temps, ça doit faire 4 jours que je ne suis pas rentrer et que je ne lui ai pas donner de nouvelle.
Je le déverrouille, et regarde les messages. La plupart des messages qu'elle m'a envoyé c'est des "t'es ou" ou bien des "Ca va".
Je lui réponds :
"Maman, ne t'inquiète pas. Je suis avec Sam, il ne va rien m'arriver de mal. Je sais que ça fait beaucoup de temps que je ne t'ai pas répondu, mais j'étais occuper. Je vais bientôt rentrer, ne t'inquiète pas. Et il faut que je t'explique quelque chose, mais je ne peux pas te le faire par message. Parce que c'est très important et que je préfère te le dire en face. Mais ne t'inquiète pas si je ne te réponds pas, je suis vraiment très occuper. Mais je vais bien, ne t'inquiète pas. Bisous :-*"
Je regarde pour les appels, et bien sûr c'est ma mère.
« Tu envoie des message à qui ? »
« À ma mère »
« Elle devait s'inquiéter »
« Oui, elle s'inquiéter »
« Je descends là, Artémis prépare toi au cas où... »
« Au cas où, que quelqu'un soit blesser. Je sais »
Il sort du quinjet, plus loin que le laboratoire, pour ne pas se faire repérer pas Ultron. Même si à mon avis, il est sans doute déjà parti. Ou il va bientôt partir.
« 2 minutes, rester à proximité »
***ellipse de 2 minutes***
On entend dans l'oreille :
« Docteur Cho »
Elle doit être blesser, il faut que je me prépare.
« Il a commencé à s'uploader dans le corps »
« Où est il ? »
« La source d'énergie est à l'intérieur du caisson. La pierre son pouvoir est incontrôlable. Il ne suffit pas de la faire exploser. Stark, vous devez lui apporté le caisson »
« Il faut que je découvre où il est »
« Faites vite »
Un petit silence plus tard, il nous demande :
« Vous avez entendu ? »
« Oui »
Je me lève, avant qu'il est dit quelque chose. Je sais qu'il doit avoir des blesser.
« Artémis, on a besoin de toi »
« J'arrive »
Je sent qu'on me tire par le bras. Je me baisse, et Sam me chuchote :
« Fais attention à toi »
J'esquisse un sourire, et lui fait un bisous. Clint nous fait :
« Vous vous ferez plus tard des bisous »
« Aller file »
Je descend du quinjet, et vais vers le laboratoire. Bien sûr, ils ne m'ont pas déposer devant le laboratoire. Mais un peu plus loin. Je vais devoir faire la fin à pied.
***ellipse du trajet***
Je suis, enfin, arriver devant le laboratoire. J'entre et vois l'ampleur des dégâts causer par Ultron et sans doute les jumeaux ou ses droïdes. Si les jumeaux ont découvert le véritable plan d'Ultron. Détruire la Terre.
Presque tout le monde est mort, il n'y a qu'une seule personne encore en vie. Le docteur Cho. Mais je vois qu'elle as du mal à tenir. Si je ne fait rien, ou que je n'arrive pas à la guérir, elle risque de mourir.
J'aspire et expire lentement. Je peux le faire. Je peux y arriver. Je vais y arriver.
Je coupe l'oreillette, pour que les autres n'entendent pas de quoi on va parler. Je l'enlève et la cache.
Je me dirige vers elle, m'accroupis pour être à son hauteur. Elle est dans les vapes, mais elle est encore en vie.
Je met mes mains au niveau de sa blessure, et ferme les yeux. Je me concentre et sens le pouvoir monter dans mes mains. Je l'a soigne, et j'y arrive.
Je rouvre les yeux, et entends des bruits de pas de robot. Merde, je crois qu'il y en a encore. Mais pourtant j'ai cru qu'il n'y en avais plus.
Heureusement que le docteur Cho n'est pas réveiller et qu'elle doit récupérer. Sinon je ne sais pas comment j'aurais fais.
J'arrête le temps, et déplace Hélène, pour la cacher. J'espère juste qu'ils ne vont pas la trouver, sinon je ne sais pas comment la protéger.
Je m'éloigne un peu de l'endroit où elle est, et remet le temps normal. Et j'ai vu juste, quelque robot sont ici. Ultron doit sans doute savoir que je suis là. Et il veut peut être m'éliminer, ou me capturer. Mais je ne me laisserais pas faire.
Deux robots rentrent dans la salle où je suis. Un se jette sur moi, directement, et l'autre attends quelque chose. Mais je ne sais pas quoi ? Je n'est pas eu le temps de me préparer au combat.
Il m'emmène en hauteur, et veut me faire sortir de là, pour m'emmener autre part. Mais je lance une boule de feu sur celui qui ne me tient pas, en espérant qu'il attaque celui qui me tient.
Il veut riposter mais il ne le fait pas car il ne veut sans doute pas toucher celui qui me tient. Et merde, je voulais qu'il le touche comme ça il m'aurais lâcher. Je crois qu'Ultron les a trop bien programmer.
Bon, je vais devoir le faire. Même si je en voulais pas. Je vais être obliger.
Je ferme les yeux, et fais en sorte que mes deux bras se chauffe rapidement, grâce au feu. Mais l'automate ne me lâche pas pour autant. Il doit avoir une résistance au feu. Putain de merde, qu'est ce que je doit faire ?
J'ai enlevé mon oreillette, je ne peux pas contacter les autres. Mais pourquoi je l'ai enlever ? Que je peux être bête parfois.
Bon, ce n'est pas ça le plus gros problème. Le plus gros problème c'est comment je vais faire pour m'enfuir de ces bras. Enfin si c'est un problème mais ce n'est pas le plus important pour l'instant.
Il faut que j'arrive à me libéré, avant de sortir d'ici. Pour rejoindre les autres.
Je me débat mais il ne me lâche pas pour autant. J'utilise l'eau et le feu. Mais rien n'y fait. Il me tient toujours.
On vient de sortir du laboratoire, il s'envole en direction d'une direction inconnue. Il faut que j'arrive à m'en aller de ces bras, pour aller rejoindre les autres.
Il y a d'autre robot qui se mettent autour de celui qui me tient. Sans doute pour que personne ne vienne me sauver.
Je continue de me débattre, je sens qu'il commence à me lâcher. Oui, j'y suis presque.
Avant que je ne puisse y arriver complètement, un autre robot me donne un coup sûr la tête.
VOUS LISEZ
Un secret bien caché
Fiksi PenggemarCela fais trois ans que New York s'est fait attaqué par des extraterrestres. Tout le monde ne parle que des avengers. Il y a même des dérivés d'eux, des peluches, des jouets, des déguisements, ect... Mais depuis peu, on parle d'une nouvelle héroïne...