22. L'île flottante

94 7 0
                                    


Des robots sortent du sol. Il faut sauver les civils. Je créer un bouclier d'électricité autour de certains civils pour qu'ils s'enfuient. Malheureusement je n'arrive pas à le faire pour tous.

Les civils me regardent et me remercie. Ils partent en courant, vers un endroit sûr. En espérant qu'il le reste.

Je regarde en haut et vois Sam se battre contre des robots. J'espère qu'il va s'en sortir. Bon il faut que je me concentre, sinon je risque d'y laisser ma peau. Et je crois que Sam et ma mère ne vont pas aimer sa.

Je me concentre à regarder au sol, et je remarque que la ville s'envole. Il faudrait peut être que j'aille dessus.

Je cours, mais je n'arrive pas à aller sur l'île. J'y étais pourtant presque. Je l'aurais vu plus tôt, j'y serais arrivé.

Bon, il va falloir que je monte à ma façon.

« Sam, tu viens me chercher s'il te plaît »

« Je suis un peu occuper, tu ne peux pas trouver un autre moyen ? »

« Tu m'énerve »

Un petit me tire le bras. Je me baisse pour être à son hauteur, il me demande :

« Pourquoi tu n'es pas avec les autres Avengers ? »

« Parce que je n'ai pas eu le temps de les rejoindre »

« Vas les rejoindre parce qu'ils vont avoir besoin de toi »

« Oui, ne t'inquiète pas, j'allais y aller »

« Bonne chance »

Il repart voir sa mère, et Sam atterrit devant moi. Il me demande :

« Tu veux que je t'emmène en haut ? »

« Oui. Mais tu n'était pas occupé ? »

« Si, mais j'ai réussi à m'en débarrasser. Pour le moment »

« Bon, on y va ? »

Il me prend comme une princesse. J'aime bien quand il me prend comme ça. Je met ma tête sur son épaule, on s'envole et je lui chuchote :

« Est ce que dès que ça sera fini, tu pourra me prendre comme ça et m'emmener dans ma chambre ? »

« Si tu veux, mais... »

Un robot vient me prendre. Mais ils me font chier ses robots de merde.

Je regarde par dessus l'épaule et je vois Sam qui essaye de suivre le robot. Je lui sourit, et utilise l'eau, que je fais aller dans les circuits du robot.

Il est me lâche et tombe au sol. Moi j'utilise l'air pour ne pas tomber dans le vide.

« Tu vois que tu aurais pu aller sur l'île sans mon aide »

« Oui, mais je ne contrôle pas encore très bien l'air »

« C'est ça ouais, tu mens »

« Mais c'est vrai »

Je lui tire la langue, et essaye d'aller plus haut pour atteindre l'île. Sam est à côté de moi, au cas où je tombe parce que je n'arrive pas à bien contrôler l'air.

Mais il sait très bien que je vais y arriver. Même si moi je ne le sais pas. Il a confiance en moi. C'est pour ça que je sais qu'il sait que je ne vais pas tomber.

On arrive enfin sur l'île, j'atterris, en douceur, devant Steve. C'est la deuxième fois dans la journée que j'arrive à ne pas atterrir sur les fesses. Je fais des progrès.

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant