5. La discussion

675 32 1
                                    


Pdv d'Artémis

Je sens un regard doux posé sur moi. J'adore sentir ce genre de regard, surtout si je sais que c'est celui de Sam.

J'ouvre les yeux, et je tombe sur les magnifique yeux marron de Sam. Il me demande :

« Tu as bien dormi, ma belle au bois dormant ? »

« Oui »

« Et est ce que tu as bien réfléchis à mon offre ? »

« Oui »

« C'est quoi ta réponse ? »

« Que je veux bien mais à une seule condition »

« Quel condition ? »

« Que tu reste avec moi »

« D'accord, j'accepte mais... »

« Il y a toujours des mais avec toi »

« Avec toi aussi il y a toujours des mais »me réplique-t-il en me touchant le bout du nez

Je sourit après ce qu'il vient de me faire. J'adore quand il me fait ça. Même s'il ne me le fait que très rarement. Je reprends mes esprit et lui demande :

« Mais quoi ? »

« Mais, il faudra que tu aie confiance en toi »

« Tu sais très bien que c'est impossible »

« Si c'est possible, arrête de te rabaisser. Tu es capable de tout si tu y crois »

« Alors prouve le moi »

« Est ce que tu me fais confiance ? »

« Mais bien sûr que oui je te fais confiance »

« Alors, reste là, je reviens avec une surprise que tu va adorer. Et que je suis sûr que cette surprise va te redonner confiance en toi »

Il se lève et sors de sa chambre. Mais où va-t-il ? Et que va-t-il chercher ? Je n'aime pas avoir des questions sans réponse. Même si j'en ai beaucoup encore sans réponse, je n'aime pas ça. Je m'assoie sur le rebord du lit.

J'ai adoré cette nuit. Même si je n'aime pas parler des Avengers, je l'est adoré. Le retrouver après un peu plus mois de séparation m'a vraiment fait du bien. Surtout de dormir avec lui. Grâce à lui je n'est pas fait de cauchemar. Je n'est jamais fais de cauchemar avec lui d'ailleurs.

En plus, il m'a donner son T-shirt pour que je dorme. J'adore dormir avec lui, surtout pour me blottir dans ses bras.

Mais pourquoi je fais des cauchemar quand je ne dors pas avec lui ? Il faut vraiment que je réponde à cette question. À moins que ses cauchemar ne soit que des hallucinations. Mais pourquoi j'aurais des hallucinations ? Il faudrait peut-être qu'un jour j'arrête de me poser des questions et que j'arrête de répondre à ces questions par des à moins que.

Je soupire. Mais il en met du temps à revenir. Je me laisse tomber sur le lit. Pourquoi il ne veut pas que je sorte ? Et voilà que je recommence à me poser des questions. Il faudrait vraiment que j'arrête. Je soupire encore. J'en peux plus d'attendre. C'est fatiguant à la longue d'attendre en vain. Enfin même si je sais qu'il va revenir. Il met quand même beaucoup trop de temps à mon goût.

Je me relève, mais reste toujours assise pour autant. Je prends ma tête dans mes mains. j'adore être dans cette position. Elle me fait tellement de bien. C'est comme si, elle me faisait revivre. Enfin, d'une certaine manière.

Pdv de Steve

Sam m'ouvre la porte avant que je puisse toquer. Comme s'il savait que j'étais déjà là. Je lui demande :

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant