24. Morte ou vivante ?

71 7 0
                                    

Pdv du narrateur

Artémis est au sol, Sam la tient. Il lui dit :

« Ne me laisse pas, Artémis réveille-toi »

Elle rouvre les yeux et elle sourit. Sam pleure, il avait peur de l'avoir perdu. Mais il entends Artémis dire faiblement :

« Je suis désoler »

« Non, tu n'a pas à être désoler »

« Si, j'ai tous à l'être Sam, je suis désoler »

« Garde tes forces, il faut que tu garde tes forces »

« Sam je t'aime »

« Moi aussi je t'aime, ne m'abandonne pas. Je ne veux pas terminer ma vie sans toi »

Artémis sourit et ferme les yeux. Elle n'as plus de force pour garder les yeux ouvert.

« Garde les yeux ouvert. Reste éveiller, ne me quitte pas »

Il lui caresse les cheveux et pleurs. Il ne veux pas la voir mourir. Il ne veux pas perdre son seul amour.

Steve arrive vers lui et prends le pouls d'Artémis. Il en sens un mais très faible.

« Sam, il faudrait l'emmener à l'héliporter pour qu'on l'a soigne »

« Tu as raison »répond-il en reprenant ses esprits

Il se lève et prends délicatement Artémis dans ses bras. Il s'envole et l'emmène dans l'héliporter.

Il rentre et une infirmière lui demande :

« Qu'est ce qu'elle a ? »

« Elle a une blessure au niveau de son ventre et de sa poitrine » et il ajoute « Elle a perdu beaucoup de sang »

« Nous allons faire tous ce qui est en notre pouvoir pour la sauver. Veillez nous attendre ici, nous allons vous prévenir si elle va mieux »

Il ne dit rien. Il va, simplement, s'asseoir sur un siège. Il met sa tête entre ses mains et il pleurs.

Au bout d'un moment, Steve vient le rejoindre. Il ne lui dit rien et il s'assoit à côté de lui.

Il met sa main sur son épaule, pour le réconforter. Sam relève la tête pour voir qui c'est et il voit que c'est Steve. Il lui fait un faible sourire pour lui faire croire que tout va bien. Alors que tout va mal.

Sam remet sa tête entre ses mains, mais cette fois il ne pleurs pas. Il se dit que pleurer ne sert à rien, il se dit aussi qu'il fallait juste attendre qu'une infirmière vienne lui dire qu'elle allait bien.

***ellipse de 50 minutes***

Une infirmière arrive vers les garçons. Sam relève la tête parce qu'il sens une présence. L'infirmière leur dit :

« L'opération c'est bien passer, elle est en train de se rétablir, dans la chambre 315 »

Sam part à tout allure vers la chambre indiquer. Arriver dans la chambre, il prend une chaise, la met à côté de son lit et il prends sa main. Il la caresse délicatement et il lui dit des mots doux.

Pendant ce temps, Steve discute avec l'infirmière. Ils discutent de l'état d'Artémis.

« Elle va s'en doute ne pas s'en sortir, il faudrait le dire à celui qui là emmener »

« Mais elle a quoi ? »

« Elle a perdu beaucoup de sang, mais nous avons pu rattraper le coup »

Steve voit que l'infirmière ne lui dit pas tout, alors il demande :

« Mais vous avez pu lui soigner ses blessures ? »

« C'est ça le problème. On ne sais pas si on n'a bien soigner ses blessures. On peut très bien avoir réussit, comme on a pu très bien ne pas bien le faire et ça peut se réinfecter »

~~~~~~~~~~~~~~~

Je sais ce que vous allez dire "Oh une revenante". Mais en ce moment je be vais plus tellement sur wattpad, j'ai beaucoup trop dechose à faire. Je sais que je me répete à chaque fois mais en ce moment je perds ma motivation pour écrire et quand je me motive, je n'ai souvent pas le temps (ou je suis en cours, mais en cours je ne peux pas écrire). Je vais essayer de plus être absente aussi longtemps.

Un secret bien cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant