Jenna.
Je suis parti une semaine avant mon anniversaire. Aujourd'hui je fête mes dix huit ans, je fête également les un ans de mon départ.
Certaines personnes se demandent pour quelle raison je suis partie et d'autres pensent que je suis partie pour tel ou tel raison.
Je vais vous expliquer les raisons de mon départ.
Je suis tout simplement partie car je voulais éviter que le pire arrive.
Je ne regrette absolument pas ce choix, car ici je me sens bien. De plus, ici, j'ai une vie privée.
Je suis dans un établissement privée, c'est un immense établissement réservé seulement aux filles, cet établissement se situe à New York . À quelques mètres d'ici, se trouve un autre établissement réservé aux garçons. On est mélangé seulement lorsqu'on a des cours de musique, théâtre et des cours de sport.
Cet établissement va énormément me manquer, car j'ai rencontré des personnes formidables, ils seront toujours gravé dans ma mémoire.
J'ai mon diplôme du baccalauréat avec mention très bien, j'ai également passé mon permis et je l'ai réussi, j'ai donc mon diplôme de permis de conduire.
Je suis accepté dans l'une des grandes universités d'Amérique, elle se trouve dans ma ville natale ; à Los Angeles. Je dois donc retourner là bas.
Actuellement je suis dans l'avion avec mes deux amis. Je suis à la fois très heureuse et très stressé. Je suis heureuse car ma mère ma trouvé une superbe maison et de plus, mes deux nouveaux meilleurs amis on trouvé chacun un appartement pas très loin de ma futur maison, on sera donc voisins, de plus, ont va étudier dans la même université. On a énormément de choses en commun, on voudrais tous les trois devenir médecin.
Je suis stressé, car je ne sais pas ce qui va m'attendre une fois que je serais bien installé là bas.
Une année,c'est un petit chiffre, mais un grand pour les événements, il a du se passer énormément de choses là bas durant mon absence , je dis ça car, je me suis déconnecté de tout, tel un moine religieux. Mon téléphone, je l'ai utilisé pour seulement appeler ma famille et mes amis, sinon, je ne l'utilisait pas.
Ça paraît peut-être dingue, mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, je voulais me déconnecter de tout.
Quelques heures plus tard...
Une fois laterissage fait, nous sortons de l'avion et nous nous rendons dans l'aéroport pour aller récupérer nos bagages.
-Jenna ! - ???
Tout à coup, je ne sens même plus mes jambes. Ma mère, mon frère, ma soeur, son petit copain, Aileen, Cameron, Hayes, et bien d'autres sont là. Ils me souhaitent tous et toutes un joyeux anniversaire ensuite ils me chantent la traditionnelle chanson d'anniversaire.
Je ne vais pas vous faire un schéma, mais vous savez sûrement qui n'est pas venu. Je suis heureuse de les revoir, ils m'ont énormément manqué.
Je fais les présentations, ensuite nous quittons l'aéroport, puis nous rentrons chez moi.
Je fais visiter la maison à mes deux amis neyorkais . Lorsque je termine de leur faire visiter la maison, je monte dans ma chambre. Rien n'a changé, c'est resté tel que je l'ai laissé. Pleins de souvenirs me remontent à la tête tout à coup .
Je rejoins ma famille et mes amis dans la salle à manger. On fête mon anniversaire dans la joie.
Une semaine plus tard...
Ça y est, le rangement et la décoration sont terminés. J'ai désormais mon propre chez moi, ça me fait bizarre de dire cela . Cette maison est si grande pour habiter seule, mais il va falloir que je m'y habitue.
Je m'assois sur le divin et j'allume mon téléphone.
Quelques minutes après, mon téléphone se met à vibrer. Il vibre toujours, II va vibrer éternellement je pense, vu le nombre de notifications qui n'arrête de progresser, la plupart des notifications viennent des réseaux sociaux, je décide de jetter un coup d'oeil, je me connecte sur le premier réseau social que je vois ; Instagram ! Je ne me suis pas connecté sur les réseaux sociaux pendant un an.
Je suis scotché lorsque je vois mon nombre de abonnés. J'ai cinq millions d'abonnés sur Instagram. En un an, je suis passé de un million à cinq millions, ça ne me réjouis pas tant que ça enfaite, à vrai dire, j'ai peur pour la suite.
Je déverrouille l'écran de mon téléphone, ensuite je le pose sur la table basse, puis j'allume la télé et je mets n'importe quelle chaîne. Finalement, je n'aurais pas du allumer la télé.
C'est une chaîne People, la présentatrice est en train de parler de moi, et il y a des images de moi qui défilent en compagnie de ma famille et de mes amis à la sortie de l'aéroport.
C'est de pire en pire.
Ces vacances d'été risquent d'être très longues pour moi.
VOUS LISEZ
Un Amour De Planches ( Tome 5)
FanfictionOn pense parfois, que la meilleure solution est de partir pour ne pas empirer la situation. Mais une fois que le destin décide de vous conduire dans le même chemin que celle de votre moitié, il est parfois trop tard pour faire marche arrière.