Jenna
Je regarde la voiture de Brooklyn s'éloigner petit à petit, ensuite je sonne chez moi, étant donné qu'on m'a jetter hors de chez moi. C'est mon frère qui m'ouvre la porte.
-Te voilà de retour soeurette. - Me accueil t-il avec un grand sourire. Tu as gardé sa veste, que c'est mignon. - Me dit-il.
Ah mais oui, j'ai sa veste. Je m'étais même pas rendu compte.
-Allez entre. - Me dit-il.
J'entre dans ma maison, je me rends avec mon frère dans le salon, ou tout le monde me souris et ils ont l'air de vouloir tout savoir.
-Alors? Viens nous raconter comment cela s'est passé. - Me dit Aileen. Nous somme très impatient, on veut tout savoir.
Je leur dit que tout s'est bien passé mais ils insistent pour connaître tout les détails.
Le lendemain
J'étais sur le point de sortir de chez moi pour aller me rendre à l'université, mais je cogne sur le front de quelqu'un .
-Aie ! Fîmes en même temps puis on éclata de rire.
C'était Christian.
-Ça va ?- Lui demandai-je.
-Oui ça va et toi ?- Me demande t-il en retour.
-Oui. - Répondis-je.
Je voulais savoir si l'on pouvait faire le chemin ensemble. - Me dit-il.
—Oui, pas de problème. - Lui dis-je.
Cool alors. - Me dit-il en souriant.
Je ferme la porte à clé, puis nous nous mettons direction le lycée, euh pardon l'université. On a décidé de faire le chemin à pied.
-Tu n'a pas peur que Amalia découvre tout ? - Me demanda-t-il.
Je m'attendais pas à ce qu'il me parle de cela.
-Non, puis j'ai confiance en Brooklyn
.- Lui répondis-je-Je vois. Et tu te vois finir ta vie avec lui ?- Me demande-t-il.
-Oui, je suis sûre et certaine. - Lui répondis-je sincèrement.
-Tu es heureuse avec lui ?- Me demanda-t-il encore.
-Oui, pourquoi toutes ces questions ?- Lui demandai-je à mon tour.
-Parce que... Rien je te le dirais après les cours. - Me répondit-il.
-Euh d'accord. - Lui dis-je.
Ma première journée à l'université s'est bien déroulé, j'ai rencontré des personnes très sympa, je suis dans la même classe que Troye. J'avoue que le lycée me manque ainsi que mes amis.
Je quitte l'université et je vois Christian au loin, il me fait un coucou de la main.
Je marche vers lui.
Une fois arrivé vers lui, je lui salue, ensuite nous nous mettons à marcher.
-Tu voulais me dire quoi ? - Lui demandai-je.
-Pas ici. - Me répondit-il
-Pourquoi ? Bon où alors ? - Lui demandai-je.
-Chez moi, s'il te plaît. - Me dit-il.
-Euh. D'accord.- Lui dis-je.
Une fois que nous sommes arrivés chez lui, il me sert à boire puis on s'installe sur le canapé.
-Alors ? - Lui dis-je.
-C'est très important ce que je vais te dire. Il souffle un bon coup puis il ouvre la bouche pour parler mais mon téléphone se mit à vibrer.
C'est un appel de Brooklyn, je m'excuse puis je vais dans la pièce à côté pour répondre à son appel.
Je reviens deux minutes plus tard.
-Écoute Christian, je suis vraiment désolé mais il faut que je parte maintenant. - Lui dis-je sincèrement désolé.
- S'il te plaît écoute ce que j'ai à te dire d'abord. - Me supplie t-il.
-Je peux vraiment pas. Désolé.. - Me excusai- je sincèrement.
-D'accord, c'est un rapport avec Brooklyn ? - Me demande-t-il.
- Euh... Oui. - Lui répondis-je.
Il est vraiment étrange depuis ce matin , il ne me parle que de Brooklyn.
-D'accord, je vois. À demain alors. - Me dit-il.
-Salut. - Lui dis-je.
Je quitte sa maison qui est à quelques pas de la mienne.
Christian
Je suis trop dégoûté. Bordel ! J'étais à deux doigts de tout lui avouer, à deux doigts. Mince!
Je reçois un message de mon meilleur ami:
BF 😜😂👶:
Comment oses tu m'oublier ? 😡
Je lui réponds immédiatement
Moi:
Mdr 😁, non, j'avais une urgence. Désolé 🙏.
BF 😜😂👶:
Ah bon, c'était quoi l'urgence ? Et pourquoi je viens de voir Jenna sortir de chez toi toute heureuse ? 😏😁
" Toute heureuse ", elle est sorti de chez moi toute heureuse ? Je vois, elle avait hâte de retrouver Brooklyn.
???
-Allô, on passe au plan c.
VOUS LISEZ
Un Amour De Planches ( Tome 5)
FanfictionOn pense parfois, que la meilleure solution est de partir pour ne pas empirer la situation. Mais une fois que le destin décide de vous conduire dans le même chemin que celle de votre moitié, il est parfois trop tard pour faire marche arrière.