Bientôt, je marcherais sur le même chemin que toi.

175 11 1
                                    

Jenna.

7: 00 am:

Il est vous est déjà arrivé de vous réveiller hyper tôt lors des vacances ? Bas moi, si ! Et pour une raison banale ; mon téléphone n'a pas arrêté de vibrer à cause de... Vous voyez ? Les notifications ! Mais aussi à cause des messages de la part des présentateurs d'émission , qui me invitent sur leur plateau pour une séance interview.

Je part immédiatement dans ma salle de bain pour faire ma toilette.

Une fois que je suis prête, je descend préparer mon petit déjeuner.

Pour ceux que ça intéresse, ma maison est composé de trois chambres qui sont situés au premier étage , j'ai une salle de bain qui est relié à ma chambre, sinon la cuisine, le salon et etc, sont situés en bas.

Lorsque je termine de prendre mon petit déjeuner, je regarde la télé.

Je regardais paisiblement la télévision, soudain, on sonne à ma porte.

Je regarde qui cela peut-être à partir de l'oeil de boeuf et je vois que c'est mon ami neyorkais accompagné de sa petite soeur.

Je leur ouvre la porte et je leur fais un accueille chaleureux.

-J'ai plusieurs rendez-vous aujourd'hui, et j'aimerais savoir si tu es disponible aujourd'hui pour garder ma petite soeur.-Me demande mon ami neyorkais.

-Oui- Lui-dis-je carrément. Pas de problème, va à tes rendez-vous, je vais m'occuper d'elle. -Lui-dis-je.

Mon ami s'appelle Troye, il a également dix huit ans. Lorsque j'étudiais à New York, il me invitait tous les week-ends chez lui. Je m'entends super bien avec sa famille. Sa petite soeur est venu passer les vacances d'été chez lui, elle s'appelle June et elle est âgé de treize ans.

-Merci, tu me sauve ! - Me dit-il.

-C'est normal, les amis sont fait pour s'aider. - Lui dis-je.

Je l'accompagne ensuite jusqu'à la porte principal, puis on se fait la bise avant qu'il quitte ma maison.

-Elle est super jolie ta maison. -Me dit June.

-Merci beaucoup, viens, je vais te la faire visiter. -Lui dis-je.

-D'accord. -Me Répondit-elle gentiment.

Quelques heures plus tard...

J'ai proposé à June de venir au centre commercial, elle a accepté. On va passer un après-midi entre filles; Aileen nous rejoindra là bas.

On sort de chez moi, ensuite nous montons dans mon véhicule, une fois qu'on a mis la ceinture, j'allume la radio.

-Elle est cool ta voiture. -Me dit-elle avant de se remettre à chanter.

Je sourit puis je la remercie.

C'est ma mère qui me l'a offerte le jour de mon anniversaire.

Une fois que je termine de me garer dans le parking, June et moi descendons de mon véhicule.

On entre dans le centre commercial. On voit Aileen sur notre lieu de rendez-vous, c'est-à-dire, devant l'entrée d'un certain magasin de parfum. On marche tout droit vers elle, ensuite on la salue en lui fesant un câlin, puis la bise. Ensuite je fête fais les présentations.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant