Une solution ?

43 5 0
                                    

Brooklyn

J'ai dit à Jenna de me rejoindre dans ma voiture, de plus on ne peut pas voir et ni savoir ce qui se passe à l'intérieur puisque j'ai les fameuses vitres noire.

Une fois qu'elle entre et ferme la porte, on s'embrasse puis on discute avant que je me mets ensuite à conduire. Je vais l'amener chez mes parents, c'est plus sûr la bas.

Une fois qu'on arrive, il n'y a personne. On monte dans ma chambre.

-J'ai réfléchi depuis l'autre soir et j'en conclus trois plans ; soit on la piège pour qu'elle finisse en cellule, soit on continue comme ça, c'est-à-dire qu'on reste discret, ou soit on quitte le continent et on recommence une nouvelle vie ailleurs, en Europe par exemple. -Lui dis-je.

-Je préfère qu'on la piège, comme ça lorsqu'elle sera en prison, on sera tranquilles. Je veux pas changer de pays - Me répondit-il.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi. - Lui dis-je. Pour la piéger c'est simple, mais il faut que vous vous trouvez face à face , comme ça elle te dira tout, tu ramènera un enregistreur.  Ne t'en fais pas, je serais cachée avec la police pas très loin de vous. - Lui dis-je.

-Elle ne me fait pas peur, j'ai même très hâte de la retrouver. - Me dit-elle.

-Ensuite nous serons enfin tranquille. - Lui dis-je.


- Oui. - Dit-elle en souriant.

J'ai écrit ça en 10 minutes, je suis désolé mais je ne peux pas écrire plus, je publierai la suite demain.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant