Tout allait si bien

21 1 0
                                    

Jenna

Mon réveil sonne pour me indiquer qu'il est cinq heures du matin, je quitte discrètement notre lit et je pars ensuite me préparer.

Je vais aujourd'hui en Allemagne avec mon frère et mon cousin Connor, Brooklyn ne peux pas venir, car il a pas mal de choses à regler et beaucoup de rendez-vous. On y va pour quelques jours seulement.

Je reçois un message de mon cousin qui m'indique qu'ils m'attendent devant chez moi.

Vous allez bien? -demandai je une fois montée dans la voiture de mon frère.

Oui, on a super hâte d'être en Allemagne.- répondit Jaison.

Lorsque nous arrivons à l'aéroport, on enregistre nos billets, ensuite on se rend dans la salle d'attente, on allait bientôt embarquer dans l'avion.

Quelques heures plus tard.

Jaison

On arrive dans la maison de grand mère, elle nous accueille chaleureusement. On fait la présentation entre elle et moi, étant donné que c'était notre première rencontre.

Tu as quelques traits de ma fille, mais tu ressembles énormément au père de Jenna, toi et Jenna sont ses portraits cachés.-dit grand mère.

Au lycée aussi, les élèves trouvaient qu'on se ressemble beaucoup, ils nous prenaient même pour des jumeaux. -dit Jenna.

J'ai une idée, et si tu fesais un test de paternité?- demande Connor.

Parlez en d'abord à votre mère pour qu'elle puisse discuter avec ton père Jenna. - nous conseilla notre mamie.

D'accord, on lui racontera dès notre retour.- lui dis-je.

Allez vous reposez un peu, vous avez fait un long trajet.- nous proposais notre mamie.

En effet, on venait d'effectuer un long trajet d'une durée de huit heures, et ce denier nous à épuisé, on part se coucher chacun dans sa chambre respective; il y a trois chambre chez notre grand-mère, celle de mamie, l'ancienne chambre de ma mère et celle de Connor, parce qu'il vient souvent ici depuis qu'il est petit. Ma grand-mère en profita  pour faire visiter la maison à Jaison, ensuite elle nous prévient qu'elle allait rendre visite à la voisine.

deux heures plus tard

Je regarde l'heure indiqué sur l'horloge qui m'annonce dix neuf heures et cinq minutes. Je me rends dans la salle de bain et vais prendre une douche.

Une fois terminée de me préparer, je  vais dans la cuisine et prend un gâteau et je pars ensuite  dans le jardin, ma grand-mère n'étais toujours pas arrivée et les garçons dormaient toujours. Je m'installe sur le hamac et j'allume mon téléphone, lorsque ce dernier est allumé, j'observe que j'ai plusieurs appels manqués, notamment beaucoup de la part de Brooklyn. Je décide de faire un appel vidéo, mais il ne décroche pas. Il me rappelle au bout de quelques secondes en appel vidéo.

-Salut bébé, tu vas bien? Je t'ai appelé toute la journée, tu n'a même pas décroché, tu m'a déjà oublié? -demande t'il avec un peu d'ironie.

Bas oui, tu ne me intéresse plus.- lui dis-je en essayant d'avoir lair sérieuse.

T'es sérieuse? Comment ça je ne t'intéresse plus? J'ai fais quelque chose de mal? C'est pour cela que tu es partie ce matin sans m'avoir dit au revoir? - demande t'il très surpris. Le pire c'est qu'il a vraiment l'air d'y croire.

Oui, tu as tout compris, je t'ai appelé pour seulement te annoncer ça. Je vais devoir raccrocher, je n'ai plus rien à te dire. -lui dis-je en faisant semblant d'être lassée, mais dans ma tête j'étais morte de rire.

NON, S'IL TE PLAÎT, NE RACCROCHE PAS JENNA. DIS MOI QUE C'EST FAUX, APRÈS TOUT CE QU'ON A VÉCU, NE ME LAISSE PAS, JE T'AIME!- me supplie Brooklyn.

Je t'aime aussi, c'était juste une blague, déso...- je n'eut pas le temps d'achever ma phrase à cause de la soudaine  arrivé des garçons.

Attention!- me préviens Connor

Chaud devant! - hurle mon frère.

Je n'ai a peine eu le temps de comprendre que je me trouvais par terre suivie de mon téléphone. Ils avaient en effet sautés sur le hamac. Sans trop me préoccuper de ma chute, je regarde l'écran de mon téléphone qui m'indique que Brooklyn avait mis fin à notre appel.

Non! Non,  non, non. - dis-je en regardant mon téléphone.

Qu'est ce qui se passe Jenna? On t'a fait mal? - demande connor avec un ton inquiet.

Non, ne vous en faites pas, j'ai mal nul part. Leur dis-je pour l'heure rassurer.

Pourquoi tu réagis comme ça alors? - demanda curieusement mon cousin me voyant marcher de droite a gauche dans le jardin.

Attendez, je vous expliquerai après.- Leur dis-je tout en gardant mon téléphone contre mon oreille, en espérant que Brooklyn décroche mon appel.

Je l'ai appelé un quinzaine de fois, mais toujours pas de réponse, au quinzième appel on m'informe que son téléphone est éteint.

Putains! - me énervai-je toute seule.

Tu peux nous expliquer ce qui se passe, on est perdus.- me dit mon frère.

Je leur expliquais pourquoi je réagis ainsi depuis une dizaine de minutes.

Rappelle lui plus tard, laisse lui du temps pour se calmer. - me conseilla mon frère après leur avoir tout raconté.

Il a raison Jenna. Ça ne sert a rien d'insister maintenant, rappelle lui plus tard.- me dit mon  cousin.

Oui, vous avez raison. -dis-je.

Je regrette énormément de lui avoir dit cela alors que ça fait des heures qu'on ne s'est pas vus.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant