Une belle vie ?

44 3 0
                                    

Brooklyn

00:40

Nous avons passé une agréable soirée. Jenna et moi, sommes montés dans ma chambre. Je lui ai prêté mes vêtements. J'adore quand elle porte mes vêtements. Elle m'aide à me changer étant donné que je n'ai qu'un bras pour le moment. Je lui remercie pour son aide.

On s'allonge sur mon lit, puis on discute.

- Tu sais que mes vêtements te vont mieux qu'à moi. - Lui dis-je.

- Lol, si tu veux je pourrais les porter tous les jours. - Me dit-elle.

- D'accord, pas de problème. - Lui dis-je en rigolant.

On a discuté tout en riant, puis on est passé aux choses sérieuses.

-Je sais que nous sommes plus obligé de partir vivre à l'étranger, mais je voulais juste pour savoir ton point de vue. -Me dit-il.

-Personnellement, j'ai toujours voulu vivre ailleurs. - Me dit-elle.

-Ah mais c'est cool alors. - Lui dis-je. Que dirais-tu de Londres comme destination ?- Lui demandai-je.

-Peu importe la destination, tout ce qui compte c'est d'être à tes côtés. - Me dit-elle.

Ça me touche ce qu'elle vient de me dire, et pour lui faire comprendre je le dépose un baiser sur le front.

Le lendemain

Jenna

Brooklyn et moi nous nous baladons tranquillement en ville jusqu'à ce qu'on rencontre une de ces connaissance, je ne l'ai jamais vu, il m'a jamais parlé d'elle, au début je croyais que c'était une fan.

-Comment tu vas Taylor ?- Lui demande-t-il.

Je vais bien, et toi ? Ça fais longtemps ! Laisse moi deviner, tu t'es cassé le bras en faisant du skateboard ?- demande-t-elle.

Non, c'est une longue histoire. Je te présente Jenna, ma petite amie. - Dit Brooklyn.

Enchantée Jenna, moi c'est Taylor, Brooklyn et moi nous sommes rencontrés à Londres la dernière fois qu'il était venu, mon frère et
Brooklyn jouaient dans la même équipe. - Me dit-elle. Elle est très souriante, elle éclate la joie de vivre.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant