Précédemment:
—S'il vous plaît, inutile de me poser des questions. Je vais tout vous expliquer. -Leur dis-je.
[...]
Brooklyn
Je vais tout lui raconter. J'en ai assez de tout garder. Je ne peux pas garder un mensonge pour moi-même assez longuement , il faut que je le dise à la personne concernée, et ici, c'est bien et bel Jenna la personne concernée.
—Je vais remonter un peu en arrière pour que tu puisse comprendre.-Lui dis-je avant de commencer mon "monologue". Te souviens tu de la fois où tu as été enlevé ? Ce jour -là on m'a contacté pour me dire que je devais me rendre dans tel lieu, je croyais que c'était une plaisanterie, mais quelques secondes après, Chris m'a contacté et il m'a dit que c'était toi. Je me suis rendue sur le lieu de rendez-vous en avance . Une fois sur le lieu, on m'a frappé violement la tête, j'avais perdu connaissance. A mon réveil , et à ma plus grande surprise, je me suis retrouvé dans une chambre en compagnie de Amalia. Ce jour elle m'a proposé un pacte. - Dis-je.
Analepse (retour en arrière)
Amalia
—Écoute moi Brooklyn, si tu ne veux pas que je touche à Jenna, il va falloir que tu m'écoute attentivement et que tu me obéisse. -Lui dis-je.
Brooklyn
—Je t'écôute.-Lui dis-je
—Je la laisserai tranquille à une condition; je veux que tu la quitte et qu'ensuite tu te met en couple avec moi. Tu accepte ?- Me demande t-elle en souriant ?
Cette fille ne me inspire que du dégoût et de la haine.
Fin de l'alepse
—Ce jour là, j'ai accepté sa condition.-Lui dis-je. Je ferais n'importe quoi pour te protéger.
—Mais tu es complétement fou, pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?- Me demande t-elle.
—Pour te protégér, c'est pour ton bien , je ne veux pas que tu sois en danger, maintennant je sais de quoi elle est capable. Elle ne sait pas que je suis là , je lui ai menti. -Lui dis-je.
—Toi tu cherchais à me protéger et moi à t'éviter... c'est dingue... Dit-elle.
— Crois moi , je suis prêt à tout pour que tu sois en sécurité. -Lui dis-je.
—Je comprends mieux maintennant, pourquoi tu ne pouvais pas me regarder dans les yeux et me dire que tu voulais me quitter. Je comprends aussi pourquoi tu avais les yeux rouges et que tu étais sur le point de pleurer. Je comprends... Merci pour tout Brooklyn , je suis tellement désolé pour tout.-Me dit-elle peiné.
—Ne sois pas désolé, tu n'étais pas au courant.-Lui dis-je.
Je la prend ensuite dans mes bras, je la serre contre moi. C'est fou comme cela m'avait manqué.
—On va trouver une solution. -Lui dis-je.
Je l'embrasse ensuite, elle répond à mon baiser. Mais je ne peux pas rester une minute de plus, je ne veux pas qu'un paparazi nous surprend, je ne veux pas que Amalia l'aprenne, sinon mon plan coulera.
—Je ne peux pas rester une minute de plus. Je te souhaite une bonne rentrée. J'essaierai de trouver un mensonge pour qu'on puisse se voir et je t'expliquerai mon plan pour la piéger et enfin nous serons tranquilles.-Lui dis-je. Je t'aime! -lui dis-je avant de l'embrasser une dernière fois.
—Je t'aime aussi.-Me dit-elle.
Je la sourit , puis je me rend jusqu'a ma voiture.
VOUS LISEZ
Un Amour De Planches ( Tome 5)
FanficOn pense parfois, que la meilleure solution est de partir pour ne pas empirer la situation. Mais une fois que le destin décide de vous conduire dans le même chemin que celle de votre moitié, il est parfois trop tard pour faire marche arrière.