Le bonheur avant tout.

59 2 0
                                    

Jenna

Nous venons d'arriver chez nous. Sans trop calculer Brooklyn,  je suis montée dans notre chambre , je me suis changée en pyjama puis je suis aller me brosser les dents et finalement je suis allée me coucher.

-Arrête de t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. - Me rassure t-il.

Je ne lui dis rien. Je me suis tournée face a lui et j'ai installé confortablement ma tête contre son torse. Je entendais les battements de son coeur , ce qui me apaise petit à petit . Il ne tarda pas à me déposer un bisous sur ma tête ensuite me serrer chaleureusement contre ses bras ce qui me fit un pur bien.

Mais malheureusement j'ai pas reussi à dormir.

Vers sept heures la sonnerie retentit ce qui fis faire râler Brooklyn. Je sortais du lit en rigolant ensuite je descends pour voir qui c'est.

J'ouvre la porte et la personne me fais immediatement un câlin sans que je m'y attende.

-Je suis désolé. Je suis vraiment désolé. Pardonne moi , je t'en supplie, excuse moi pour hier soir. Marina m'a envoyé un message elle m'a tout avoué.Je suis venu ici pour avoir ton pardon.- Me dit-il vraiment désolé.

-Ne t'inquiète pas Romeo, je ne suis pas fâchée contre toi. C'est de la faute à Marina. Elle a bien fait de l'avouer.

-Oui. J'ai envie de passer la journée avec toi.

-Eh du calme c'est ma copine. - Dit Brooklyn en descendant les marches des escalier tout en baillant de sommeil.

Moi j'étais morte de rire.

-Tu as de la chance Brooklyn, parce que si j avais votre âge, je te l' aurais piqué. - Dit Romeo pour taquiner Brooklyn.

-Oh! Que c'est dommage, sauf que ce n'est pas le cas. Elle est à moi.- Dit-il en  défiant son frère et complètement fier de lui.

Ensuite il passe son bras autour de mes épaules.

-De plus, je ne lui fais pas passer des nuits blanches. -Rajouta t-il.

-C'est bon Brooklyn. Puis comment tu sais que je n'ai pas dormi? - Lui demandai-je.

-C'est simple. Je t'ai seulement regardé et j'ai constaté que tu n'avais pas fermé l'œil. -Dit-il. Tu vois Romeo, elle à passée une nuit blanche à cause de toi.-Rajouta t-il.

-Brooklyn!- Lui dis-je comme si j'allais l'engueuler. Ensuite je retire ses bras autour de mes épaules.

-Oh ça va. Je dis juste la vérité. -s'énerve t-il.

-Il a raison Jenna ne t'en fais pas pour moi. -Dit Romeo avec une triste voix.

-Sinon, pourquoi tu es venu si tôt ?- Lui demanda curieusement Brooklyn.

-Pour passer la journée avec Jenna. Mais ce n'est plus la peine puisqu'elle a des heures de sommeils à rattraper. - Dit Romeo en baissant la tête, il s'en voulait et moi ça me touche de le voir comme ça.

-Ah non, ne t'inquiète pas, ce n'est rien, on va passer une superbe journée ensemble. - Lui rassurai-je, ce qui lui fis sourire.

-Et moi alors? Tu oublie ton frère . -Dis Brooklyn en faisant semblant d'être vexé.

-Mais tu bosses aujourd'hui. - Se défendit Romeo.

-Bon je vais aller me préparer.- Leur signalai-je avant d'aller me préparer

...

Une fois que je suis prête , je descend rejoindre les garçons . Ces derniers en profitent pour me complimenter.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant