Je ne t'ai pas oublié.

135 11 5
                                    

^||( Média: Christian)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

^
|
|
( Média: Christian)

Brooklyn.

Jenna se gare devant une superbe maison. Je sort de la voiture en même temps qu'elle tout en admirant cette maison.
Nous marchons tout droit vers cette maison. Une fois arrivé en face de la porte d'entrée, elle insère une clef ensuite nous entrons à l'intérieur de cette maison.

-Bienvenue chez moi !- Me dit-elle une fois que nous sommes entrée à l'intérieur .

-Wow ! C'est super beau ici ! -Lui dis- époustouflé par la magnifique décoration. Tu as de bons goûts. -Lui dis-je.

-Merci. -Me dit-elle.

Elle me sert à boire, ensuite nous nous installons sur le divin.

-Tu n'as pas peur de vivre toute seule dans cette grande maison ?-Lui demandai-je.

-Non, pas du tout. -Me dit-elle.

-D'accord. En tout cas je suis très content de te revoir. -Lui dis-je.

-Moi aussi. - Me dit-elle.

- Tu sais, je n'ai jamais pas perdu espoir de revoir . Je savais que ça allait être dure, voire très long, mais je n'ai pas perdu espoir. J'ai patiemment ton retour -Lui dis-je.

-Je voulais juste sauver notre couple. Notre couple était en péril depuis l'arrivée de Amalia. J'ai une mauvaise impression sur elle. Tu devrais te méfier d'elle.- Me dit-elle.

-Oui, tout le monde me dit ça, même mes parents ont une mauvaise impression sur elle. Je vais prendre mes distances avec elle. Bon, si on mettais cette histoire de côté ? Laissons le passé de côté et profitons du présent. -Lui dis-je.

J'approche ma tête de la sienne. Je colle mon front contre la sienne. Je fixe ses lèvres, elle fixe les miennes. J'approche de plus près mes lèvres des siennes. Je la regarde et je vois qu'elle rougit. Je ne me vois pas, mais, je suis sûr que je suis dans le même état qu'elle. Ça me rappel notre premier baiser. Je fixe à nouveau ses lèvres. Je pose délicatement mes lèvres contre les siennes. On s'embrasse passionnément. Wow! Ses lèvres m'avaient énormément manqué.

À la fin de notre baiser, on se regarde timidement.

Quelques heures plus tard...

Il est plus de minuit et je suis toujours chez Jenna. On a passé tout le long de cet après-midi à discuter, se câliner, rire. Un après-midi tranquille.

On décide de mettre fin à notre soirée en allant nous coucher.

Le lendemain:

Christian.

Il est onze heures trente, je viens tout juste de sortir de chez moi pour aller chez Jenna, je vais lui rendre visite.

Il est onze heures quarante lorsque j'arrive devant chez elle. Quelques dizaines de minutes nous séparent, j'habite à quelques pas de chez elle. Je sonne à la porte , ensuite, j'attends qu'elle m'ouvre la porte de chez elle.

La porte s'ouvre quelques secondes après, elle m'accueille chaleureusement.

On s'installe confortablement sur le divin. On discute quelques instants, puis, j'entends une voix. Je regarde Jenna en mode: tu as entendu aussi ?

Elle me rassure en me disant que c'est la voix de Brooklyn.

Je suis très surpris, je ne m'y attendais pas à ce qu'il vienne ici.

Il fait son apparition dans le salon, il me salue poliment, je fais de même.

Je l'aime bien Brooklyn, j'ai fais connaissance avec lui hier soir, chez Jaison. Pour conclure, je le trouve vraiment sympathique.

-Bon, je dois partir, j'ai un rendez-vous. On se revoit tout à l'heure. - Dit-il à Jenna avant de l'embrasser .

Quoi ? Il vient de l'embrasser ! Je suis encore plus surpris qu'il y a quelques minutes.

Il me dit aurevoir, je lui dis aurevoir en retour. Jenna l'accompagne jusqu'à la porte. Quelques secondes après, elle revient.

-Tu es à nouveau avec ton ex petit copain ? - Lui demandai-je curieusement.

-Ce n'est pas mon ex petit ami. On n'a jamais rompu lui et moi.On à juste fait une pause en quelques sortes. - Me dit-elle.

-Ah d'accord -Lui dis-je.

- Sinon, tu as eu le temps de visiter la ville ou pas ? - Me demande-t-elle.

-Non, pas encore. -Lui dis-je.

-Puisque je n'ai rien à faire, je pourrais te faire visiter la magnifique ville de Los Angeles. Si tu le veux bien. Je connais cette ville par coeur. Je pourrais être ton guide. -Me propose t-elle.

-Biensur ! Allons y. -Répondis-je carrément.

Elle me sourit, ensuite elle part quelques instants pour aller enfiler ses baskets, ensuite, elle revient au salon, puis nous sortons de chez elle pour aller visiter la ville.

Trois heures plus tard :

Jenna.

Cela fait déjà un bon moment que nous nous promenons dans la ville de Los Angeles. Cela fait également un mauvais moment que les paparazis n'arrêtent pas de nous flasher avec leur caméra.J'ai dit à Chris de faire comme si ils n'étaient pas là.

On décide d'aller boire une boisson rafraîchissante sur la terrasse d'un certain restaurant.

On s'installe sur une table pour deux et on commande des boissons rafraîchissantes.

-Cette ville est vraiment magnifique ! Il y a énormément de choses à faire ici. J'ai une idée. -Dit-il.

-Oui ! Laquelle ?-Lui demandai-je curieusement.

-On sort ce soir, tous ensemble. On pourra tous aller au parc d'attraction ou même à la discothèque . Qu'en penses-tu ?-Me demande-t-il.

-Ce n'est pas une mauvaise idée. -Lui dis-je.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant