" O Roméo! Roméo! pourquoi es-tu Roméo?"

59 3 5
                                    

Romeo

Ce soir j'ai organisé un dîner en famille et lors de ce dîner j'ai invité une jeune fille que j'ai rencontré durant un casting photo il y a quelques mois, elle s'appelle Marina et elle est très ravissante. Nous sommes très proches tous les deux, je suis tombé amoureux d'elle et pour la première fois de ma vie, j'aime cette sensation, notamment avec les effets papillons dans le ventre. J'espère que c'est réciproque entre nous. J'ai prévu de tout lui avouer ce soir, évidement j'ai demandé conseil à mes parents et à Jenna et Brooklyn. Pour ce dîner de soir, je ne  veux pas trop en faire, alors j'ai décidé qu'on s'habillerais tous en style décontracté afin que Marina ne se doute de rien, elle pense juste venir dîner avec nous histoire de connaître les gens qui me sont chers dans ce monde, en toute bonne amitié tout simplement.

La sonnerie retentit. Je me précipitai à aller ouvrir la porte, avant d'ouvrir la porte, je soufflais un bon coup. 

-B.. Bonsoir M... Marina.- Lui dis-je en bégayant au début. Bienvenue chez moi. Tu es splendide.-Lui dis-je sincèrement. 

-Merci Romeo, c'est sympa de m'avoir invité à dîner avec ta famille.- Me dit-elle avec son sourire rayonnant.

Une fois qu'elle est entré, je referme la porte, ensuite je soupire de soulagement, je me félicite de ne pas avoir bégayé ver la fin de ma phrase sinon ça n'aurait pas été crédible.

Je vois à l'étage Brooklyn et Jenna qui me font des signes discrètement du genre: "Tu assures." Je leur souriait ensuite je présentais Marina à tout le monde puis je lui faisais visiter la maison. 

C'était le moment de nous mettre à table, je me mis en face de Marina, j'étais entre Cruz et Brooklyn, ce dernier était face à Jenna qui étais assise à côté de Marina.

Ma mère avait pris le soin de tout préparer même le repas; chose qu'elle faisais très rarement car elle n'a pas trop le temps à cause de son boulot.

-Ce repas est vraiment délicieux madame Victoria. - Dis gentiment Marina.

- Merci beaucoup Marina. Elle est vraiment adorable. -Dis ma mère en souriant.

-Je le confirme. -Dirent Jenna et mon père en même temps .

Marina avait les joues rouges, ce qui la rendait encore plus splendide. 

Tout le monde semblait l'aimer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le monde semblait l'aimer. Je suis content que tout se passe bien. 

Après le dîner, on est allé au Jardin, sauf mes parents qui avaient décidés de nous laisser "entre jeunes." 

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant