Dernièrement:
Jenna
Au moment où je me suis enfermée dans " ma chambre ", j'ai entendu la sonnerie du téléphone de Christian.
[...]
Je me colle contre le mur et écoute attentivement la conversation.
-Ah bon....
...
-Maintenant ?
...
Non... C'est juste que... J'arrive tout de suite.
Quelques instants après j'entends la porte se claquer.
J'attends patiemment deux minutes avant de sortir de la chambre.
Ok, il n'a rien oublié, il ne reviendra donc pas pendant un petit moment.
Je cours vers le salon, je cherche le téléphone fixe.
Bingo! Le voilà !
Je compose le numéro de Brooklyn.
-Allô, c'est moi mon amour.
-Oh mon dieu, tu vas bien ? Ils ne t'on pas fais du mal ? Où est-ce que tu es ?- Me demande-t-il très inquiet.
-Du calme bébé, je vais bien, c'est Christian et Amalia qui sont derrière tout cela. Je veux pas perdre du temps en te racontant les détails, il faut que tu viennes maintenant, il est sorti je ne sais pas où. - Lui dis-je.
Je cherche quelque part l'adresse d'ici, une fois trouvé je lui dis l'adresse, ensuite je vérifie l'étage puis je lui dis. Il m'a dit qu'il n'allait pas tarder à venir.
En attendant son arrivé, je me dépêche à ranger toutes mes affaires. Christian était tellement pressé qu'il a oublié de m'enfermer, il ne faut pas que je rate cette bonne chance.
Au bout de quinze minutes environ , on toque à la porte, je me précipite à ouvrir la porte, et c'est Brooklyn. On se prend dans les bras, et tout à coup on entend la voix de Christian se rapprocher, Brooklyn alors entre dans l'appartement et referme vite la porte, on se cache dans " ma chambre ".
-Tu penses qu'il ta vu ? - demandai-je à Brooklyn en chuchotant.
-Non, je pense pas, j'ai vérifié si on me suivais mais je pense pas. - Me chuchote t-il.
- Je suis de retour. - Dit Christian. Mais je ne lui réponds pas.
-J'ai une nouvelle à t'annoncer. Si tu ne viens pas, j'irais dans ta chambre. - Dit-il.
- C'est pas la peine, j'arrive. - Lui dis-je. Faut surtout pas qu'il vienne dans la chambre.
-Qu'est-ce que tu voulais me dire ?- Lui demandai-je.
-J'ai vu ta meilleure amie Amalia. - Dit-il ironiquement.
-Tu te crois drôle ? - Lui dis-je.
-Oh ça va. Elle m'a dit qu'elle avait vu Brooklyn, et qu'elle lui avait proposé de coucher avec elle, en échange elle lui dirais où est-ce que tu te trouvais, mais il a refusé sa proposition. - Me dit-il dégoûté. Il voulait sûrement qu'il couche avec elle.
-J'aurais fais pareil. - Lui dis-je.
-J'avoue que c'est un gars fidèle. Mais je suis mieux que lui, moi j'aurais tout simplement refusé d'aller voir Amalia, car ton petit sais que tu déteste cette fille, mais pourtant il a le culot d'aller la voire, moi je t'aime plus que lui, et je compte te le prouver. Il ne te mérite pas. - Me dit-il.
-La ferme ! - Dis Brooklyn qui lui saute dessus, il lui donne ensuite un coup de poing.
-D'où tu sors toi ?- Lui demande Christian très surpris à mon avis.
-Je t'ai dit de la fermer. - S'énerve Brooklyn.
-Putains mec, dégages d'ici. Tu ne la mérite pas. Je suis beaucoup mieux que toi ! - S'énerve Christian malgré qu'il saigne de la bouche.
Sans hésiter, Brooklyn lui donne un coup de poing mais plus fort que l'autre et tout à coup Christian semble comme évanoui.
Je suis choquée un peu, mais il la bien mérité.
-Quitte l'appartement, attends moi dans les couloirs, j'arrive tout de suite. Je vais chercher un peu dans son appartement pour savoir s'il cache d'autres choses. T'inquiète pas, je vais pas tarder. - Me dit Brooklyn.
-D'accord. - Lui dis-je.
Une fois dans les couloirs, j'appuie sur le bouton pour faire venir l'ascenseur.
..-Brooklyn, l'ascenseur arrive. - Lui dis-je.
-D'accord,j'arrive. - Me répondit-il.
La porte de l'ascenseur s'ouvre quelques secondes plus tard, toujours pas de Brooklyn.
-Amalia ! - Dis-je.
-Jenna...-Dit-elle très surprise.
-Que fais-tu ici ? - Lui demandai-je.
-Christian avait oublié son porte monnaie, je suis venu l'apporter. Et toi comment tu as fait pour te échapper ? - Demande-t-elle curieusement.
Sans que j'ai le temps de lui répondre, elle tourne la tête vers la porte de chez Christian. histoire de savoir comment j'ai fait.
-Brooklyn... Non... Ne fais pas ça Christian. - Hurle t-elle.
Je tourne ma tête pour voir ce qui se passe, au fait au moment où Brooklyn s'apprêtait à fermer la porte de l'appartement , Christian qui avait fait mine de s'évanouir auparavant, s'est levé, un couteau à la main et à poignarder le bras de Brooklyn en y mettant toute sa haine, je me précipite à aller voir Brooklyn, Amalia quant à elle prend le l'extincteur de feu et le cogne de toutes ses forces sur la tête de Christian. Pour une fois je suis de accord avec elle. Ensuite elle vient vers nous, sans trop la calculer, je prends ma veste et je l'attache contre le bras de Brooklyn pour éviter qu'il perde beaucoup de sang.
-Je suis vraiment désolé Brooklyn, et pourtant il m'a fait la promesse de ne pas te toucher. - Dit-elle.
-Tout cela est entièrement de ta faute. Quand est-ce que tu vas comprendre que je ne t'aime pas. Tu es horrible. - Lui dis Brooklyn.
Elle semble touchée par les mots de Brooklyn. C'est la vérité pourtant. Sans trop perdre de temps, je prends l'extincteur de feu et je le balance contre la tête de Amalia, ce qui la fait s'évanouir.
Je prends le téléphone de Brooklyn et je compose le numéro des urgences, puis de la police.
VOUS LISEZ
Un Amour De Planches ( Tome 5)
FanficOn pense parfois, que la meilleure solution est de partir pour ne pas empirer la situation. Mais une fois que le destin décide de vous conduire dans le même chemin que celle de votre moitié, il est parfois trop tard pour faire marche arrière.