Où es-tu ?

89 9 1
                                    

Jenna

Je suis dans une voiture avec Christian et un homme dont je ne connais pas, qui est en train de conduire le véhicule. Cela fait déjà une heure que nous roulons.

Tout à coup, mon champ de vision se rétrécit, la fatigue finit par me emporter, petit à petit je ferme mes yeux.

Dix heures du soir - ???

Je ouvre petit à petit mes yeux. Je examine des yeux la pièce. Je suis dans une chambre, mais de qui ?

Je me lève du lit, je sors de la chambre qui me donne accès directement dans les couloirs.

—Christian ?-Demandai-je.

Pas de réponse de sa part. Je décide donc d'aller à sa recherche. J'ouvre toutes les portes mais toujours pas de Christian. Je vois des escaliers qui mènent à l'étage supérieur, je décide d'y monter les marches.

Plus je monte les marches des escaliers et plus j'entends la voix de Christian. Je me sens soulagé de l'avoir enfin trouvé.

Mais avec qui il discute?

Lorsque j'arrive sur la dernière marche, je m'arrête automatiquement et j'écoute ce qu'il dit.

—Oui, elle est avec moi. Elle va bien. -Dit-il. Uhm... D'accord, on se voit demain. L'après-midi ?... Ça marche. -Dit-il avant de raccrocher je suppose. Je descends vite les marches des escaliers pour aller dans la chambre et faire comme si de rien était. Je m'assois sur le lit et je patiente.

Quelques minutes plus tard,la porte de la chambre s'ouvre, Christian fait son apparition dans la chambre.

—Tu as bien dormi ? - Me demande t-il poliment.

—Oui. -Lui répondis-je avec un sourire.

Il me sourit.

—J'ai prévenu à tout le monde que tu es avec moi saine et sauf. -Me dit-il.

— Merci infiniment Christian. -Lui dis-je.

—Ne me remercie pas. Les amis sont fais pour s'entraider. -Me dit-il. Viens, j'ai commander des pizzas. -Me dit-il.

On descend dans le séjour pour dîner. Pendant qu'on dîne, il m'explique que la maison appartient au monsieur de tout à l'heure qui conduisait la voiture qui a eu la gentillesse de nous prêter cette maison, il est le propriétaire mais il ne vit pas ici, elle est à vendre. Bref, on passe une bonne soirée.

Le lendemain:

Je retrouve ma famille et mes amies chez ma mère. Je suis heureuse de les retrouver. Je vais rester chez ma mère quelque temps, vu l'incident qui s'est déroulé chez moi, je préfère rester ici pour le moment.

J'ai passé une superbe journée, malgré que je n'ai pas des nouvelles de Brooklyn. J'ai tenté de l'appeler mais il ne décroche, j'ai demandé à ses parents, eux non plus n'ont pas de ses nouvelles.

C'est pire qu'une torture. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Hey, vous allez bien? Vous n'êtes plus nombreux à voter et à commenter, c'est vraiment décourageant. Si vous voulez la suite demain, n'hésitez pas à le commenter. Bonne vacances.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant