Quand on a pas de choix...

106 4 0
                                    

Jenna

Je quitte la salle de bain et je le laisse seul. Je me précipite à descendre les marches des escaliers. Une fois fait, je cherche Christian.

Ah ça y est, je l'ai trouvé.

—Christian, je vais rentrer. Je vais prendre un taxi. -Lui dis-je.

—Non, non. Je vais t'amener. Ne t'inquiète pas , moi aussi j'ai envie de rentrer chez moi. Allons dire aurevoir à ***( l'organisateur de la fête) - Me dit-il.

—D'accord. -Lui dis-je.

On alla dire aurevoir à l'organisateur de la fête, je salue ensuite ma nouvelle copine, on s'est échangé nos numéros de téléphones un peu plus tôt. On quitta enfin la maison.

Un mois et demie plus tard.

Narrateur omniscient

C'est la fin, aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances d'été. Demain c'est le retour à l'école, cette fois-ci dans la cour des grands ; l'université ! Je parle pour certains, il y a d'autres qui seront en dernière année de lycée.

Une dernière fête ce déroulera ce soir, mais pas trop tard non plus . Cette fête aura lieu dans la maison de Jenna.

Je vous épargne les détails de la journée, car il ne s'est pas passé des choses intéressantes à raconter.

Tous les invités sont présents. Il y a de la bonne musique, un très bon repas ainsi qu'une très bonne ambiance.

Une demie heure plus tard, une chose inattendue arriva au sein de la fête qui jusque là était superbe.

La sonnerie retentit, mais personne ne alla ouvrir la porte, sûrement à cause du bruit de la musique.

C'est au bout de la troisième sonnerie que quelqu'un alla ouvrir la porte et  cette personne dont je parlais, c'est Jenna.

Elle se dépêche d'aller ouvrir la porte de peur que la personne parte.

Elle ouvre la porte et bonne nouvelle, la personne n'est pas parti.

—Bonsoir. - Dit la personne.

Elle voulut changer son expression en une expression plus froide,mais elle n'y parvient pas. Elle est prise par la surprise.

—Que fais-tu ici ?- Demande-t-elle calmement.

—Je sais que ça semble imaginable, mais il faut que je te parle. - Lui dit cette personne

—Une autre fois, peut-être. Là je suis occupé. -Lui répondit-elle.

À peine fini sa phrase achevé , elles sentit des mains se poser sur ses épaules, quelques secondes plus tard elle se retrouve dehors. Elle à peine eu le temps de voir son visage, que la porte de chez elle se ferma.

—Jaison ! -Dit-elle.

—Bas, je n'ai plus le choix maintenant. -Dit-elle en se retournant vers la personne.

—Oui. Tu vas attraper froid. -Dit-il en retirant sa veste. Ensuite il lui tend.

Elle hésite, puis merde, elle a froid. Elle mets sa veste, qu'est-ce qu'elle sent fraîchement bon. Elle lui remercie et quant à lui, il lui répondit-il avec un sourire.

—Tu es sorti sans ta copine. Pour une fois. -Dit-elle. Bref, tu voulais me dire quoi ? - Lui demanda t-elle.

—Te dire quelque chose que tu devrais savoir. -Répond-il.

—Je t'écoute. -Dit-elle.

Jaison

Je viens de pousser tout gentiment dehors ma petite soeur pour qu'elle puisse discuter avec Brooklyn sans avoir recours à d'autres choix.  Je ferme ensuite la porte. J'espère de tout coeur qu'elle comprendra.

Je décide de réunir tout le monde au salon, il faut que je leur parle.

—Arrêtez la musique s'il vous plaît. Réunion au salon. -Dis-je à voix haute.

Christian

Je discutais tranquillement avec Cameron, quand soudain on entendit Jaison crier « Réunion au salon »

Cameron et moi on se regarde, puis on exécute, on se rend au salon,je tiens à vous préciser qu'on était dans le couloir.

Tout le monde est réuni. En fait non, pas tout le monde.

—Où est ta soeur ? - Demanda Holly.

—Justement, c'est le sujet dont je voulais aborder avec vous. - Répondis-je.

—Il lui est arrivé quelque chose de grave ? Demanda Matthew à son tour, mais inquiet.

—Non, non. Il ne lui est rien arrivé de grave. -Lui répondis-je.

—Alors ou est-elle ? - Demanda calmement Aileen.

—S'il vous plaît, inutile de me poser des questions. Je vais tout vous expliquer. -Leur dis-je.

Bonne année à vous tous et toutes. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite de réussir tout
vos projets pour cette nouvelle année.

Un Amour De Planches ( Tome 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant